Artwork (et wallpaper) de Titanfall

TitanFall : (déjà) un premier DLC

 

Développé par Respawn Entertainment et sorti le 13 mars sur PC et XboxOne, puis le 11 avril sur Xbox360, TitanFall sera bientôt enrichi par un pack de 3 nouvelles maps. 

Baptisé Expédition, ce pack contiendra les maps Swampland, Runoff et War games. Pour les plus impatients et les plus assidus qui ont déjà bien bourlingué sur les cartes de base du jeu (au nombre de 15 tout de même), il leur en coûtera 9,99$ (sans doute 9,99euros par chez nous). Premier d’une série de 3, ce DLC verra son prix baisser si on achète le Season pass à 24,99$. C’est une bonne solution si on part du principe que chaque pack sera de qualité. Il faut donc faire confiance à Respawn qui travaille activement à améliorer l’expérience de jeu. Pour finir, un nouveau mode de jeu gratuit sera également de la partie, basé sur le mode Last Titan Standing. On attendra des images et des vidéo pour se faire une idée plus précise.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

J’ai commencé avec l’Amstrad 6128+, puis je suis passé sur la NES, puis la SuperNES, puis la PS1, puis la Saturn, puis la Dreamcast, puis la Xbox, suivie par la Xbox360, puis la PS3 et la PSVita. Depuis 2012, je suis revenu dans le monde de la masterrace et aussi sur PS4 et One depuis peu. De la wallayebillayerie à foison

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires
SuzuKube
Admin
6 années plus tôt

Bel article. Moi je trouve dommage que ce DLC soit payant. C’est même carrément ridicule ! 69€ pour un jeu exclusivement online et pas foutu de foutre les DLC gratuits. Bref…