Tokyo Tattoo Girls sur PS Vita, le jeu WTF pour devenir tatoueur au Japon !

Share

Tiens donc… Une simu­la­tion de tatouages sur Otakugame.fr… Si on m'avait dit il y a qua­si­ment 4 ans lors du lan­ce­ment du blog qu'un jour, je ferais une news sur un jeu de tatouage, je vous aurais rit au nez… Mais c'était sans comp­ter sur l'imagination débor­dante des japo­nais !

Ainsi, ce jeu consiste en réa­li­té à faire tatouer sur notre binôme des tatouages leur confé­rent des pou­voirs, pou­voirs qui vont leurs per­mettre de vaincre leurs enne­mis (les Kumi) et ain­si fuir Tokyo qui est tota­le­ment dévas­té ! Les Kumi sont répar­ti dans 23 sec­teurs de la ville, avec donc autant d'ennemis à ter­ras­ser pour s'évader !

Niveau tatouages, j'y connais rien, mais sachez que les des­sins ont été réa­li­sé par Koji Tanaka, appa­rem­ment connu dans le milieu 🙂 ! Voilà, le jeu est dis­po­nible dès main­te­nant sur vos PS Vita en pas­sant par le Playstation Store euro­péen (c'est pas une blague ! Le jeu est vrai­ment sor­tie en Europe !) ^^ !

 

 

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de