Tokyo Tattoo Girls sur PS Vita, le jeu WTF pour devenir tatoueur au Japon !

Tiens donc… Une simulation de tatouages sur Otakugame.fr… Si on m’avait dit il y a quasiment 4 ans lors du lancement du blog qu’un jour, je ferais une news sur un jeu de tatouage, je vous aurais rit au nez… Mais c’était sans compter sur l’imagination débordante des japonais !

Ainsi, ce jeu consiste en réalité à faire tatouer sur notre binôme des tatouages leur conférent des pouvoirs, pouvoirs qui vont leurs permettre de vaincre leurs ennemis (les Kumi) et ainsi fuir Tokyo qui est totalement dévasté ! Les Kumi sont réparti dans 23 secteurs de la ville, avec donc autant d’ennemis à terrasser pour s’évader !

Niveau tatouages, j’y connais rien, mais sachez que les dessins ont été réalisé par Koji Tanaka, apparemment connu dans le milieu 🙂 ! Voilà, le jeu est disponible dès maintenant sur vos PS Vita en passant par le Playstation Store européen (c’est pas une blague ! Le jeu est vraiment sortie en Europe !) ^^ !

 

 

Gamer depuis 1984, j’ai connu la majorité des consoles sorties jusque là. De la Master System à la Nintendo Switch, ma passion pour les jeux vidéo n’a fait que grandir, tout comme mon envie de la partager avec vous ! Fan de Zelda, Halo et Overwatch.

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz