Tom Clancy’s XDefiant : Ubisoft présente son Valorant-like, mais en free to play !

Share

Surprise ! Ubisoft vient de dévoiler XDefiant de la licence Tom Clancy ! Et… Ça a l’air vraiment sympa ! Le jeu utilisera donc le business model du Free To Play, et on lui souhaitera plus de succès que Hyper Scape du côté des Battle Royale… Même si ça semble quand même partir un peu mieux niveau hype !

Le jeu sera plus proche d’un Valorant que d’un Overwatch (on jouera en équipes de 6 contre 6 comme dans ce dernier), avec une action centrée sur le shooting, indispensable pour remporter la vidéo ! Vous pouvez déjà vous inscrire pour la bêta ici : https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/xdefiant

Tom Clancy’s XDefiant est un jeu de tir en arène gratuit au rythme effréné qui combine un gunplay intense, des classes personnalisées et des factions spéciales au sein d’équipes composées de groupes armés, appelés les Défiants, qui s’affrontent pour dominer le monde.

Personnalisez votre Défiant pour refléter votre style de jeu. Sélectionnez votre faction, vos traits, vos capacités et vos ultras. Choisissez parmi un arsenal des armes principales et secondaires, des accessoires et un appareil pour compléter votre classe. Vous pourrez les modifier au fil du combat afin de vous adapter à un champ de bataille en constante évolution.

Tom Clancy’s XDefiant propose une grande variété d’arènes 6v6 et de modes de jeu linéaires, tels que Domination et Escorte. Ajoutez à cela un grand nombre de cartes conçues spécialement pour l’occasion et chaque défi sera différent des autres.

L’affrontement des factions des Wolves, Parias, Nettoyeurs et Echelon dans des lieux emblématiques n’est que le début. Nous continuerons d’ajouter de nouvelles factions aux Défiants à mesure que le jeu évolue, en intégrant toute une série de personnages et de capacités tout droit sortis de l’univers de Clancy et plus encore.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.