🎬 Trailer : Annonce de Nintendo Switch Sports, le 29 avril sur Nintendo Switch

C’est le retour de Wii Sports, mais sur Nintendo Switch ! Est-ce que le motion gaming reviendra sur le début de la scène… Rien n’est moins sûr, mais Nintendo tente le coup !
—-
Nintendo Switch Sports: Frappez, lancez et smashez pour décrocher la victoire dans une collection de disciplines sportives qui vous plonge au cœur de l’action ! Jouez avec vos proches en local*** ou en ligne*, ou mesurez-vous à des compétiteurs du monde entier dans ce nouvel opus de la série Wii Sports. Utilisez les manettes Joy-Con pour participer à six disciplines : le football, le volley-ball, le bowling, le tennis et le chambara, et jouez en réalisant des mouvements**** qui seront reproduits dans le jeu. Il est aussi possible d’attacher un Joy-Con à la jambe en utilisant la sangle de jambe incluse avec la version physique du jeu pour participer à des séances de tirs au but. De plus, le golf fera son arrivée en tant que septième discipline cet automne via une mise à jour gratuite. Préparez-vous à bouger avec l’arrivée de Nintendo Switch Sports le 29 avril. Le jeu pourra être précommandé sur le Nintendo eShop peu après la fin de la présentation. Un Online Play Test sera aussi organisé les 19 et 20 février pour les abonnés Nintendo Switch Online. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du jeu.
—-
► CODE CRÉATEUR : OTAKUGAME
► VOS JEUX MOINS CHER : https://amazon.fr/shop/otakugamefr
► MON BLOG DE JEUX VIDÉO : https://otakugame.fr
► MES LIVES SUR TWITCH : https://www.twitch.tv/otakugamefr/
► MON DISCORD : https://discord.gg/9t6qxBN

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.