🎬 Trailer : La date de sortie et du gameplay Pokémon Écarlate et Pokémon Violet sur Switch !

The Pokémon Company International et Nintendo ont aujourd’hui annoncé que les jeux Pokémon Écarlate et Pokémon Violet étaient attendus pour le 18 novembre 2022. De nouveaux Pokémon ont également été révélés dans une bande-annonce inédite publiée sur la chaîne YouTube officielle Pokémon.

Les nouveaux Pokémon légendaires de ces opus, Koraidon et Miraidon, figurent sur les jaquettes des versions physiques des jeux. Les logos sont ornés d’un effet estampé évoquant les deux Pokémon légendaires. Ces jaquettes font écho aux couvertures des livres anciens s’ouvrant sur une nouvelle histoire, prête à être vécue.

Le mode multijoueur

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet sont les premiers jeux de rôle en monde ouvert de la série principale Pokémon. Il sera non seulement possible de profiter des activités emblématiques de la série, telles que les échanges et les combats de Pokémon, mais aussi d’explorer les différents lieux de la région avec un maximum de 4 joueurs et joueuses.

De nouveaux personnages et des Pokémon inédits

La Professeure Olim et le Professeur Turum

Pour la première fois dans l’histoire de la série principale Pokémon, un professeur différent apparaîtra selon la version du jeu. Les joueurs et joueuses rencontreront Olim dans Pokémon Écarlate et Turum dans Pokémon Violet. Chaque professeur mène des recherches sur les aspects énigmatiques de l’histoire de la région.

De nouvelles informations sur les Pokémon de départ

De nouvelles informations sur les premiers partenaires Pokémon, Poussacha, Chochodile et Coiffeton, ont été révélées. Les joueurs et joueuses devront choisir l’un d’eux avant de partir à l’aventure.

Ce Pokémon capricieux et avide d’attention a tendance à bouder lorsque son Dresseur ou sa Dresseuse témoigne de l’affection à un autre Pokémon que lui.

Lorsque Poussacha frotte ses pattes avant, celles-ci dégagent une odeur sucrée qui fascine les êtres alentour. Cette odeur a des vertus thérapeutiques et ôte aux adversaires la volonté de combattre. La composition de son pelage soyeux est proche de celle des plantes et lui permet de créer de l’énergie en absorbant les rayons du soleil. Ce Pokémon lave régulièrement sa fourrure pour éviter qu’elle ne s’assèche et pour favoriser la photosynthèse.

Chochodile est de nature décontractée et aime aller à son rythme. Il adore manger et lorsqu’il repère de la nourriture, il fonce dessus, les yeux pétillants.

Il produit de l’énergie de type Feu grâce à la chaleur absorbée par les écailles rectangulaires qui recouvrent son ventre et son dos. Ses écailles sont toujours chaudes, et deviennent parfois brûlantes. Le trop-plein d’énergie de type Feu qu’il produit s’échappe de sa tête sous la forme de flammes. Lorsque Chochodile est surexcité, les flammes qui vacillent sur sa tête se multiplient.

Ce Pokémon a un tempérament sérieux et suit scrupuleusement son Dresseur ou sa Dresseuse. Il aime la propreté et déteste particulièrement se salir la tête.

Ses plumes sécrètent un gel à l’aspect brillant qui repousse l’eau et la saleté. Il plaque en arrière les plumes sur sa tête à l’aide d’une crème riche et humide. Quand elles s’assèchent, ces plumes deviennent hirsutes. Coiffeton est doté de pattes puissantes qui lui permettent de nager sans difficulté, même lorsque le courant est fort. En combat, il enchaîne les coups de patte à toute vitesse pour terrasser ses adversaires.

Cette vidéo t’a plu ? N’hésite pas à t’abonner et à me laisser un petit commentaire, ça m’encourage énormément ! On parle beaucoup de Xbox Series S, mais également de Nintendo Switch et de PS5 sur cette chaîne Youtube… Les jeux vidéo, c’est mon dada ^^ !
—-
🔴🎮🕹️👩‍🚀🎬🎥🔥💲📦
—-
► CODE CRÉATEUR : OTAKUGAME
► VOS JEUX MOINS CHER : https://amazon.fr/shop/otakugamefr
► MON BLOG DE JEUX VIDÉO : https://otakugame.fr
► MES LIVES SUR TWITCH : https://www.twitch.tv/otakugamefr/
► MON DISCORD : https://discord.gg/9t6qxBN

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *