🎬 Trailer : My Hero Academia : Ultra Rumble, le Battle Royal sur l’univers de My Hero Academia !

Share

Bandai Namco nous annonce que My Hero Academia : Ultra Rumble ne sortira pas uniquement au Japon, mais également en France !

Il s’agit d’un Free to Play, qui sera disponible sur PC, PS4, Nintendo Switch et Xbox One, qui vous proposera d’affronter 7 équipes de 3 joueurs avec des pouvoirs pour chaque héros, et et des interactions comme la possibilité de sauver des civils (ou de les menacer selon votre camp).

Une bêta préalable aura lieu, uniquement sur PS4 par contre, du 17 au 18 août et vous pouvez tenter votre chance en allant vous inscrire à cette adresse : https://www.bandainamcoent.com/landing/my-hero-ultra-rumble-closed-beta-test

Je vous laisse avec le communiqué de presse de l’éditeur :

LYON, France – 4 juillet 2022 – L’éditeur et développeur de jeux vidéo Bandai Namco Europe vient d’annoncer la sortie prochaine de MY HERO ULTRA RUMBLE, un jeu de Battle Royale multijoueur en ligne basé sur le célèbre anime du même nom. Le jeu a été dévoilé lors du « Summer Showcase » de l’Anime Expo 2022 à Los Angeles, durant lequel la société a également annoncé l’ouverture des préinscriptions pour une phase de bêta-test fermée sur PlayStation®4 du 18 au 22 août. Développé par BYKING, le studio à l’origine de la série MY HERO ONE’S JUSTICE, MY HERO ULTRA RUMBLE sera disponible sur PlayStation®4, Xbox One, Nintendo Switch™ et Windows PC sur Steam®.

Dans MY HERO ULTRA RUMBLE, les fans rejoindront le camp des Héros ou des Vilains au sein d’une des huit équipes de trois joueurs s’affrontant sur d’immenses cartes urbaines. Pour survivre, les joueurs devront coopérer avec leurs coéquipiers et utiliser au mieux les Quirks des personnages de My Hero pour terrasser leurs ennemis. Ils pourront également contribuer à la victoire de leur équipe en sauvant ou en intimidant des civils afin d’obtenir de puissants objets capables d’inverser le cours de la bataille.

« Le monde de My Hero propose une étonnante galerie de Héros et de Méchants dotés chacun de puissants Quirks qui donnent vie à une expérience de Battle Royale intense, gratuite et fidèle aux grands thèmes de la série », explique Aoba Miyazaki, producteur chez Bandai Namco Inc. « Nous sommes impatients d’obtenir les premiers retours des joueurs lors de la première phase de bêta-test fermée de MY HERO ULTRA RUMBLE et de travailler avec la communauté afin de créer une expérience de Battle Royale inoubliable pour tous les fans de jeu multijoueur en ligne. »

La phase de bêta fermée de MY HERO ULTRA RUMBLE sur PlayStation 4 se déroulera en deux phases :

Phase 1 : LE 18 août entre 4h00 et 12h00
Phase 2 : du 19 août à 4h00 au 22 août à 8h00
—-
Cette vidéo t’a plu ? N’hésite pas à t’abonner et à me laisser un petit commentaire, ça m’encourage énormément ! On parle beaucoup de Xbox Series S, mais également de Nintendo Switch et de PS5 sur cette chaîne Youtube… Les jeux vidéo, c’est mon dada ^^ !
—-
► CODE CRÉATEUR : OTAKUGAME
► VOS JEUX MOINS CHER : https://amazon.fr/shop/otakugamefr
► MON BLOG DE JEUX VIDÉO : https://otakugame.fr
► MES LIVES SUR TWITCH : https://www.twitch.tv/otakugamefr/
► MON DISCORD : https://discord.gg/9t6qxBN

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Salut il les sur Xbox série S?,et il sort quand ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.