Share

Tuto : Comment gagner rapidement de l’argent dans The Witcher 3 ?

Hé hé hé ! J’en vois parmi vous qui vont être heureux ! The Share Players viennent de partager une astuce qui peut vous rapporter jusqu’à 100.000 couronnes en quarante cinq minutes de jeu !

  • Rendez-vous à la Hierarch Square à Novigrad, trouvez le marchand qui vend des coquillages et achetez lui tous ses coquillages. Vous pouvez réitérer l’action autant de fois que vous le voulez en quittant la boutique et en y revenant immédiatement.
  • Allez voir l’armurier le plus proche du marchand. Démantelez les coquillages pour obtenir des perles.
  • Toujours face à ce même armurier, vendez lui des perles jusqu’à ce qu’il n’est plus d’argent…
  • Méditez pendant 5 jours (ou faites un déplacement rapide chez un autre armurier, ça fonctionne aussi !), le temps pour l’armurier de refaire son stock de pièces, et pour vous une nouvelle occasion de vendre vos perles !  Vous pouvez réitérer cet phase autant de fois que vous le voulez !

L’achat + démontage du coquillage coûte 8 pièces. Et l’on obtient en tout 109 pièces pour l’ensemble des perles du coquillage… avouez que 101 euros de bénéfices, c’est un bon rendement ! Vous pouvez encore optimiser le rendement en échangeant vos perles pour des florins que vous revendrez pour des couronnes ! Pour cela, référez-vous à la vidéo 😉 !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Available for Amazon Prime