Share

Tuto : Comment obtenir les posters de résidents dans Animal Crossing ?

J’ai eu la joie de recevoir, grâce à vous ma communauté préférée, 2 posters de résidents d’Animal Crossing ! Et il m’est venu une idée saugrenue : Comment obtenir une poster d’Oursula ?

Heureusement, et comme l’indique le site de Margxt, c’est en réalité assez simple, puisqu’il vous suffira de vous rendre le l’île de Joe, que je pensais inutile !

Une fois là-bas, il vous suffit de composer une scène avec les résidents (flèche du bas, flèche de droite puis dernier onglet) et… D’ajouter des résidents à votre scène ! Prenez alors une photo avec votre Nookphone et… C’est dans la boîte !

Tous mes habitants sont là !
Tous mes habitants sont là !

Notez que si vous n’avez pas les résidents sur votre île, vous pouvez utiliser des Amiibo Animal Crossing à leur effigie, tout simplement ^^ !

Une fois fait, vous rentrerez tranquillement sur votre île, et en allant dans votre Nook Shopping, surprise ! Vous pourrez acheter des posters de vos résidents !

N'est-ce pas magnifique ?
N’est-ce pas magnifique ?

Pour les autres résidents, il va falloir demander à vos amis 🙂 !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires