Tuto : Comment obtenir les posters de résidents dans Animal Crossing ?

J’ai eu la joie de recevoir, grâce à vous ma communauté préférée, 2 posters de résidents d’Animal Crossing ! Et il m’est venu une idée saugrenue : Comment obtenir une poster d’Oursula ?

Heureusement, et comme l’indique le site de Margxt, c’est en réalité assez simple, puisqu’il vous suffira de vous rendre le l’île de Joe, que je pensais inutile !

Une fois là-bas, il vous suffit de composer une scène avec les résidents (flèche du bas, flèche de droite puis dernier onglet) et… D’ajouter des résidents à votre scène ! Prenez alors une photo avec votre Nookphone et… C’est dans la boîte !

Tous mes habitants sont là !
Tous mes habitants sont là !

Notez que si vous n’avez pas les résidents sur votre île, vous pouvez utiliser des Amiibo Animal Crossing à leur effigie, tout simplement ^^ !

Une fois fait, vous rentrerez tranquillement sur votre île, et en allant dans votre Nook Shopping, surprise ! Vous pourrez acheter des posters de vos résidents !

N'est-ce pas magnifique ?
N’est-ce pas magnifique ?

Pour les autres résidents, il va falloir demander à vos amis :) !

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les nouveautés en import !

Publicité

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de