Tuto : Où acheter ses cartes prépayées eShop US pour Nintendo Switch sur Internet ?

Share

Ca y est. J’ai craqué sur les joies de l’import virtuel avec le store eShop Nintendo Switch USA ! En effet, Nicalis a annoncé sur Twitter des soldes sur leurs jeux, et comme Code of Princess EX et Blade Strangers me faisaient de l’oeil depuis quelques temps, et que ces démos ne sont pas disponibles en France, forcément, ça m’a aidé à franchir le cap et à trouver des solutions pour profiter de ces promotions sur des stores étrangers ^^ !

Comment acheter ses jeux Nintendo Switch sur le stores eShop US ?

  • Alors la première partie est super simple. Il vous suffit de créer un nouvel utilisateur sur votre Nintendo Switch, avec une nouvelle adresse email, et de définir le pays sur Etat-Unis. Vous pouvez mettre la langue en français.
  • La deuxième étape est également simple : rendez-vous sur l’eShop de votre Nintendo Switch et sélectionnez le jeu que vous voulez acheter, tout simplement ^^ !
  • La troisième étape va être d’inscrire votre code postal (Zip Code). Mettez 03222, ça correspond au code postal de New Hampshire (à Bristol) qui a un taux de TVA de zéro ! Vous pouvez également utiliser un des codes suivants, correspondant à l’Oregon :
    • 97330 – Corvallis, Oregon
    • 97222 – Milwaukie, Oregon
    • 97116 – Forest Grove, Oregon
    • 97080 – Portland, Oregon
  • La 4ème étape va consister à utiliser une carte prépayée pour payer, car :
    • Les cartes Visa REVOLUT ne passent pas
    • Les cartes Mastercard N26 ne passent pas
    • Les cartes bancaires OrangeBank & Credit Agricole ne passent pas non plus
    • Le compte Paypal rattaché à un compte français ne passe pas…
  • Donc voilà, on y est presque ! Et pour répondre à la question où acheter une carte eShop avec des crédits américains en dollars pour l’utiliser sur l’eShop US, et bien c’est simple : notre partenaire Play-Asia.com en vend, et en plus exactement à leur valeur, c’est à dire, par exemple, 19$99 pour une carte de 20$ !
Regardez-moi toutes ces cartes eShop pour le store USA !

Regardez-moi toutes ces cartes eShop pour le store USA !

Vous pouvez donc acheter une carte de :

Selon vos besoins ^^ ! Le code sera dévoilé instantanément, dès que vous aurez finalisé votre demande, et le service est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7  ! C’est ultra rapide, c’est même le service le plus rapide que j’ai vu à ce jour puisque le code est visible immédiatement sur le récapitulatif de votre demande ^^ ! C’est très fiable en plus, car c’est un de nos partenaire, et vous pouvez payer avec n’importe quelle carte bleue ou avec Paypal !

  • Bref, une fois que vous avez votre code en main, continuez sur votre page d’achat en cliquant sur « Nintendo eShop Card », entrez votre code, et tada ! Vous voilà crédité de la somme nécessaire à l’achat du jeu ! Vous n’avez plus qu’à valider votre transaction et le téléchargement débutera ^^ !

Notez bien que n’importe quel compte de votre console pourra jouer à ce jeu, d’où l’intérêt de créer un compte dédié aux achats sur le store US (ou japonais). Et en plus, ça vous évitera de « bloquer » votre compte dans un autre pays, car pour repasser un compte en « compte français », il faut impérativement qu’il y ait un solde de « zéro » sur votre compte, ce qui est impossible avec cette méthode ^^ ! Ici, pas de soucis, puisque ce compte restera tout simplement réglé sur la région USA, vous pourrez ainsi facilement consulter, quand vous le voudrez, le store US sur votre console et y scruter les dernières promotions de l’onglet Deals ^^ !

Bonnes emplettes à tous, en espérant que cette méthode vous permettra de faire de l’import plus facilement ! Notez que vous pouvez vous inspirer de ce tutoriel pour acheter des jeux japonais, car Play-Asia.com vous permet également d’acheter des cartes eShop japonaises si vous voulez acheter des jeux un peu exotiques ^^ ! Ca sera utile pour la sortie de Dead or Alive Xtreme 3 Scarlet sur Switch !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de