https://youtu.be/Hr0ACpcUq5Y

Un film « Goat Simulator » en préparation par Steve-O !

Share

Si, comme moi, vous adorez le jeu Goat Simulator, sachez qu’un film est actuellement en préparation ! Mieux encore, le casting est en cours, sur TikTok, il vous suffit de taguer t #GoatSimMovie et @GoatSimulatorGame dans vos productions pour y participer ^^ !

Je vous laisse avec le très complet communiqué de presse pour plus d’informations :

Le célèbre acteur et cascadeur Steve-O a annoncé endosser pour la première fois la casquette de réalisateur pour un tout nouveau blockbuster musical censé devenir le G.O.A.T de toutes les adaptations de jeux vidéo sur grand écran !

Photographié dans sa ferme avec ses chèvres, Steve-O s’est associé à Coffee Stain pour créer un film absolument original, Goat Simulator: The Musical Motion Picture.

Basé sur le jeu vidéo au succès planétaire Goat SimulatorGoat Simulator: The Musical Motion Picture sera la suite de l’histoire de la protagoniste du jeu, « Pilgor », qui quittera le confort de sa ferme pour partir en quête de célébrité.

À propos de Goat Simulator: The Musical Motion Picture :

– Coffee Stain et Steve-O ont annoncé aujourd’hui que la production du nouveau film musical Goat Simulator: The Musical Motion Picture avait commencé.
– Écrit et produit par Coffee StainGoat Simulator: The Musical Motion Picture marque les débuts de Steve-O en tant que réalisateur pour le grand écran.
– En plus du film, il est annoncé qu’un casting à l’aveugle sera organisé car l’équipe cherche à faire émerger un troupeau de nouveaux talents.
– Des célébrités comme James Buckley (Les Boloss) ont déjà envoyé leur audition pour obtenir le rôle de la chèvre, « Pilgor ». Les auditions sont à retrouver dans notre trailer.
– Soumettez-nous vos performances pour l’audition officielle du film sur TikTok en mentionnant #GoatSimMovie et @GoatSimulatorGame.

Voici également le Synopsis officiel du film :

« Pilgor, une chèvre originaire d’une petite ville, travaille à la ferme comme les autres animaux avec l’espoir d’un jour devenir une star de comédie musicale. Cependant, depuis sa plus tendre enfance, elle est victime d’une étrange et mystérieuse malédiction qui crée des désastres imprévus et inexplicables partout où elle passe.

Exclue par les autres animaux après de nombreux accidents ayant eu lieu dans la basse-cour, Pilgor décide de partir en ville en quête de célébrité, d’une grange gigantesque où le foin est tendre à souhait… et de quelqu’un pour la traire tous les jours.

Goat Simulator : The Musical Motion Picture est un film à rebondissements, rythmé par les coups de sabot et les morsures. Nous y suivrons Pilgor essayant de conquérir Hollywood, qui ne verra pas venir la tempête, parfois même au sens propre du terme. Sa malédiction l’entraînera dans des expériences intenses où elle rencontrera de nombreux personnages hauts en couleur. La première audition de Pilgor l’amènera à se faire capturer par les extraterrestres, elle invoquera un fantôme sans le vouloir en cherchant un rôle et ouvrira même un portail vers une autre dimension (régie par la mafia des écureuils) en parcourant les offres d’emploi avec trop d’enthousiasme.

Avec sa personnalité débordante, son talent et sa barbichette, Pilgor arrivera-t-elle à convaincre Hollywood qu’elle a le jarret assez solide pour devenir une superstar de l’industrie ? Vaincra-t-elle la malédiction ? Son aventure hors du commun et ses nouveaux amis parviendront-ils à mener Pilgor à découvrir la star qui sommeille en elle ? »

Goat Simulator: The Musical Motion Picture contiendra 12 chansons originales, dont la ballade country rock « Grass Ain’t Always Greener », l’émouvante « Hooves Don’t Fail Me Now », le tube hip-hop « N.U.T.S. aka Never Underestimate the Squirrel », la mélodique chanson folk « Look Right Through Me », « Mess with the Goat (you get the horns) » aux influences punk rock et en guise de clou du spectacle, l’hymne de la pop « BAA ! ».

Il y a également eu des déclarations de Steve-O et Albert Säfström :

Steve-O, le réalisateur de Goat Simulator: The Musical Motion Picture, a indiqué à propos du projet : « Je ne connais peut-être rien aux jeux vidéo, mais j’adore les chèvres. Alors quand Coffee Stain m’a approché et m’a présenté Goat Simulator : The Musical Motion Picture, j’ai accepté sans hésiter. Personne n’aura jamais vu ça, c’est inédit. Nous sommes encore dans les premières phases de production, mais nous cherchons déjà la Pilgor parfaite et nous avons lancé un casting libre sur le TikTok officiel de Goat Simulator, alors montrez-nous vos talents ! ».

Albert Säfström, vice-président de Coffee Stain Publishing a déclaré : « Les adaptations de jeux vidéo connaissent ce qu’on pourrait appeler une renaissance actuellement. Des projets très récents comme The Witcher ou Sonic ont connu un grand succès, mais il leur manquait quelque chose : des chèvres. Il était de notre devoir de faire découvrir l’incroyable histoire de Pilgor au grand public et de plonger dans sa personnalité complexe. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec Steve-O sur Goat Simulator : The Musical Motion Picture et avons hâte de partager sa fantastique vision pour ce film avec les fans de Goat Simulator du monde entier. »

Alors, qui est hypé par cette news ici ?