Un nouveau trailer pour Monster Hunter Generations sur 3DS !

Share

Monster Hunter Generations arrive en France cet été 2016 ! L’occasion pour Nintendo de nous donner plus d’informations sur le jeu… C’est parti !

  • 4 styles de chasse différents : les joueurs peuvent dorénavant personnaliser leur chasseur en fonction de leur style de combat. S’ils préfèrent par exemple, avoir la capacité d’utiliser les monstres comme monture, alors le style Voltigeur est fait pour eux.
  • Les Arts (et pas lézard) : les chasseurs ont désormais accès à de nouveaux coups spéciaux spectaculaires comme une puissante avalanche de frappes, une esquive rapide ou encore la possibilité de soigner leurs coéquipiers. En revanche, seul un nombre limité d’Arts peut être équipé forçant ainsi le joueur à adapter son style de jeu en fonction de la stratégie choisie.
  • Le mode Miaroudeur : Les joueurs peuvent maintenant incarner un Felyne pour accompagner des chasseurs plus expérimentés ! Les Miaroudeurs ont en effet une énergie infinie pouvant rapidement rétablir leur santé ainsi que des mécaniques simplifiées. Ils représentent ainsi une excellente introduction à la série pour les chasseurs débutants !

Certains points seront également « améliorés » par rapport au Monster Hunter Original, car le jeu proposera en plus :

  • Des monstres plus féroces les uns que les autres dont quatre bêtes ultra puissantes, représentant chacune une menace pour les quatre villages du jeu. Les fans de la série retrouveront également plusieurs monstres connus et appréciés des précédents épisodes.
  • Certains monstres Déviants comme le Rathian Reine-Poison et le Tigrex Griffe-sombre sont de retour avec de nouveaux pouvoirs pour un challenge relevé.
  • 21 terrains de chasse comprenant de nouveaux sites et des versions améliorées d’anciennes contrées appréciées des chasseurs (dont certains totalement inédits en Europe).
  • Divers contenus supplémentaires comme des costumes et des armes thématiques pour chasseurs et Miaroudeurs inspirés de séries populaires telles que FireEmblem et bien d’autres.
  • Plusieurs modes coop en local et en ligne permettant jusqu’à quatre joueurs de faire équipe et de partir à l’aventure en tant que chasseurs.
  • Des tickets pouvant être obtenus via StreetPass permettent d’accéder à certaines quêtes inédites impliquant des monstres Déviants. Les joueurs peuvent également envoyer et recevoir des cartes de guilde personnalisables via la fonctionnalité StreetPass.
  • Les joueurs disposant d’une sauvegarde Monster Hunter 4 Ultimate sur leur console Nintendo3DS recevront un pack de contenu bonus comprenant notamment un ensemble d’armures exclusif pour Palico, des potions et une somme d’argent.
  • L’écran tactile de la Nintendo 3DS permet un accès immédiat aux cartes ainsi que d’activer le verrouillage des monstres les plus imposants. Les utilisateurs de New Nintendo 3DS peuvent également bénéficier d’options de commandes supplémentaires grâce au stickC et aux boutons ZL et ZR, auxquels ils pourront affecter les Arts de leur chasseur.

Voilà ! Ces informations sont tirés du communiqué de presse officiel de Nintendo pour information, et ce Monster Hunter Generations sera bel et bien traduit en français à partir de Monster Hunter X au Japon !