Ce pro gamer maîtrise parfaitement Cammy dans Street Fighter V…

… Ou presque ! Observez bien le niveau de cette joueuse de Street Fighter V… Alors je ne sais pas si c’est une parodie, mais KaceyTron, twitcheuse bien connue, s’est laissée emportée par la vague Street Fighter V (d’habitude elle joue plus à League of Legends) et… Je vous laisse la surprise de voir la façon dont elle joue au jeu ! Bon, j’avoue, j’ai explosé de rire… Disons que le combat ne se déroule pas du tout comme je le pensais !

Sinon, vous pouvez également retrouver notre article pour apprendre les bases de Street Fighter V avec la fine fleur de la baston française en cliquant ici !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

21 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Leodagan
Leodagan
5 années plus tôt

Merci pour ce gros moment de gameplay.
J’espère pouvoir augmenter mon niveau grâce à ça ! :D

Tanaka
Tanaka
5 années plus tôt

Et sinon son pseudo qui est écrit exactement comme le logo de brazzers, normal? :D

Kala
Kala
Reply to  Tanaka
5 années plus tôt

décolleté pour faire venir de la populasse + pseudo façon police de brazzers = nous avons bien là une g***** p***

ps : hello censure :)

Tanaka
Tanaka
Reply to  SuzuKube
5 années plus tôt

Bah c’est pas juste envers les streamers honnêtes qui sont surement très bon que ce soit dans ce qu’ils racontent que dans leur gameplay… Les premiers streams des jeux connus sont souvent des décolleté sans talents ni aucun background de jv, qui ne savent de quoi ils parlent. Pour réussir sur twitch rien de plus facile. Plus t’as du boobs plus tes top streamer… Donc ouai, ça mérite des insultes je trouve. Elles profitent des puceau du twitch pour monté, avoir des dons et des abonnées alors qu’à côté t’as des gens bien plus doué qui ne décolleront jamais parce que twitch c’est le brazzers du pauvre. Et une fille qui s’achète on sait tous comment ça s’appel :D

Tanaka
Tanaka
Reply to  Tanaka
5 années plus tôt

Après, je ne dis pas qu’elles sont toutes nulles. Je dis juste que certains d’entre elles mettent du parfum pour streamer :D

Aeons
Reply to  Tanaka
5 années plus tôt

on ne devrait même pas parler de ces p******* en fait …
:D

Je sens la censure venir, mais en même temps, ces nanas là cherchent à provoquer quoi à se montrer comme ca ?

Attirer les pervers et qu’on leur file des thunes …
A quel métier cela correspond le fait de donner du pognon pour voir ces charmes ? stripteaseuse, call girl ou escort ou au pire cela a été censuré plus haut …

give me a B, give me a I, give me a T, give me a C, give me a H

Aeons
Reply to  Tanaka
5 années plus tôt

Je te rejoins Tanaka :

les bons joueurs ou joueuses, on ne les voit que très peu.
on voit quoi en premier ? les pouff… ca récolte du cash car ca montre du boobs, pire encore cela ne joue pas et se montre juste dans la cam.

A côté de cela, tu as des bonnes choses mais non visibles ou mis en valeur sur le site.
Twitch devrait virer la caméra du joueurs, à minima tant que tu n’as une certaine notoriété… comme cela, serait mis en avant les contenus intéressants et pas cette armée de putasse des bois de boulogne.

Pire, les mecs sont débiles au point de payer car ils ont vu une nana au moeurs légère sur le net… quitte à payer, autant aller voir quelque chose de réel (je ne vise pas DOA x3 du tout là non plus :D).

Bref, j’emmerde twitch ;D

Tanaka
Tanaka
Reply to  Aeons
5 années plus tôt

ahaha grave, moi je scroll vers le bas des streams. Je préfère des streamers avec moins de gens qui ne se la pète pas, qui savent jouer et qui sont vraiment fan de jeux vidéo. Il y a un streamers que j’aime bien en particulier c’est slvn8. Il est finlandais je crois, il stream en anglais, très bon anglais même je pensais qu’il était anglais au début. Il fait généralement entre 10-20 viewers (des habitués) et il joue vraiment à tout (Dark Souls, Enter the gungeon, FF, stardew valley,…). Il a une cam aussi, très sympa le gars.

Tanaka
Tanaka
Reply to  SuzuKube
5 années plus tôt

Oh moi aussi je préfère jouer à Ratchet la… que.. à Dark souls xD alors que je suis fan de ds quoi mais ratchet voilà… C’est tellement beau, j’adore son arme “disco” trop drôle tout le monde qui danse xD

Aeons
Reply to  Tanaka
5 années plus tôt

quoi tu as abandonné souls ?? :D

ptin, suis accro moi :(
le 1er seigneur des cendres défoncé !
1er vrai boss, putain il a piqué le salop

Tanaka
Tanaka
Reply to  Aeons
5 années plus tôt

Ah ouai ratchet c’est juste un amour d’enfance :P Bon il fait pas mieux que Crash Bandicoot qui lui restera le meilleur platformeur de tout les temps mais j’aime ratchet <3

Et je l'ai battu aussi le premier seigneur c'est la que je me suis arrêté. Je l'ai battu du premier coup avec 3 fioles, il me restait quasi pas de vie à la fin et 0 fioles :D Mon tweet: https://twitter.com/creatortag21/status/723124301524664320 x) Mais c'était trop épique, déjà que t'arrive t'as une scène mais de gros psycopath une mise en ambiance de fou, passage à la deuxième phase de la grosse muerte. Puis la fin de mon combat c'était juste epique aussi, moi et le boss on avait quasi la même chose en vie c'était au premier qui fera une erreur j'ai juste adoré cette phase. C'est pour ça que je passe à Ratchet, faut que ça dure plus longtemps. Je crois que je suis dans les 20-25h la… J'essaye de prendre mon temps mais truc de fou, genre je visite 20 fois le même lieu pour ouvrir tout lesraccourci trouvé des trucs caché etc x) du coup la avec ratchet je vais monté cette envie ds :p

Aeons
5 années plus tôt

on remarquera surtout la gonzesse avec décolleté ne cachant rien pour récolter du viewer et/ou du cash sur twitch … :D

le phénomène était tellement important sur twitch qu’ils avaient modifié leurs conditions et avaient même ban certaines chaines de mémoires …