Unboxing : Les Amiibo Mario Odyssey, avec Peach, Bowser et Mario en tenue de mariage !

Les Amiibo Mario Odyssey en tenue de mariée sont magnifiques !
Les Amiibo Mario Odyssey en tenue de mariée sont magnifiques !

Hello les Otakus ! Aujourd’hui, j’ai la joie de vous retrouver pour un unboxing de 3 amiibo vraiment superbe, et basés sur l’univers de Super Mario Odyssey ! Un Mario que j’ai d’ailleurs particulièrement apprécié, avec ses nombreuses références aux précédents épisodes !

Du coup, on se retrouve avec l’Amiibo Bowser, tout beau dans ses habits de marié, avec un niveau de finition rarement vu sur un Amiibo. C’est simple, il vaut clairement ses 15€, et il risque de devenir une figurine assez rare…

Ensuite, on a Mario « marié », lui aussi très réussi, mais un peu moins bien fini que Bowser. Rien de bien méchant, il devrait être l’Amiibo le plus facile à trouver.

Enfin, on termine avec la très mignonne Peach, mais dont le rendu de sa robe de mariée n’est pas superbe… Son voile est très rigide et fait vraiment « plastique », mais sa pause, en revanche, est plutôt amusante 🙂 !

Vous pouvez trouver des Amiibo séparément ou en pack chez Amazon France ^^ !

Gamer depuis 1984, j’ai connu la majorité des consoles sorties jusque là. De la Master System à la Nintendo Switch, ma passion pour les jeux vidéo n’a fait que grandir, tout comme mon envie de la partager avec vous ! Fan de Zelda, Halo et Overwatch.

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz