Unboxing : Les Amiibo Mario Odyssey, avec Peach, Bowser et Mario en tenue de mariage !

Les Amiibo Mario Odyssey en tenue de mariée sont magnifiques !
Les Amiibo Mario Odyssey en tenue de mariée sont magnifiques !

Hello les Otakus ! Aujourd’hui, j’ai la joie de vous retrouver pour un unboxing de 3 amiibo vraiment superbe, et basés sur l’univers de Super Mario Odyssey ! Un Mario que j’ai d’ailleurs particulièrement apprécié, avec ses nombreuses références aux précédents épisodes !

Du coup, on se retrouve avec l’Amiibo Bowser, tout beau dans ses habits de marié, avec un niveau de finition rarement vu sur un Amiibo. C’est simple, il vaut clairement ses 15€, et il risque de devenir une figurine assez rare…

Ensuite, on a Mario “marié”, lui aussi très réussi, mais un peu moins bien fini que Bowser. Rien de bien méchant, il devrait être l’Amiibo le plus facile à trouver.

Enfin, on termine avec la très mignonne Peach, mais dont le rendu de sa robe de mariée n’est pas superbe… Son voile est très rigide et fait vraiment “plastique”, mais sa pause, en revanche, est plutôt amusante 🙂 !

Vous pouvez trouver des Amiibo séparément ou en pack chez Amazon France ^^ !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de