Ce collector se présente plutôt bien !
Ce collector se présente plutôt bien !

Unboxing : Assassin’s Creed Syndicate Rook’s édition (collector)

Ce collector se présente plutôt bien !
Ce collector se présente plutôt bien !

Ah ah ! J’ai enfin reçu l’éditon collector « Rook » d’Assassin’s Creed Syndicate (que je vais enfin pouvoir commencer) ! Les mauvaises langues diront que j’ai eu tous les goodies possible en imaginable avant d’avoir le jeu, mais que voulez vous, moi, le merchandising, ça me plait énormément (coucou les Amiibo).

J'aime beaucoup la découpe en forme de tuile, joli détail !

J’aime beaucoup la découpe en forme de tuile, joli détail !

D’ailleurs, cette édition que j’ai payé 44€90 suite à un deal sur Otakugame.fr (pour changer) est une petite aubaine ! Pour un tarif inférieur au prix officiel du jeu seul (69€90 quand meme), on se retrouve avec un très joli boitier, avec un carton de qualité, une carte en carton, elle aussi de qualité, un Artbook format A5 (ouin) mais de qualité, lui aussi, et plus inspiré que je ne l’aurais pensé, et enfin l’OST du jeu. Bon, il manque quand même un Steelbook dans tout ça… Mais on fera sans (et puis ça rouille les Steelbooks. Je me rassure comme je peux !).

Par rapport à son prix, c'est relativement complet ;) !

Par rapport à son prix, c’est relativement complet 😉 !

Voici pour vous une petite galerie photo de ce collector ! Je vous invite également à lire les articles sur le gantelet d’Assassin d’Assassin’s Creed Syndicate, ainsi que celui sur les figurines Elvie et Jacob !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *