Unboxing : Le Buzz Kit Assassin’s Creed Le film avec Wilkinson

Devinerez-vous ce que c'est ? Enfin en plus d'être un logo Assassin's Creed !
Devinerez-vous ce que c'est ? Enfin en plus d'être un logo Assassin's Creed !

Mais qu’est-ce que c’est que ce colis qui m’a été envoyé par Wilkinson et l’équipe communication d’Assassin’s Creed le film ? C’est une bien jolie surprise que l’on va découvrir ensemble, sachant que c’est une façon (originale) d’annoncer un partenariat entre les deux marques !

Alors à l’intérieur de la magnifique boîte (je devrais dire coffret), on retrouve tout d’abord un petit résumé nous expliquant que l’on doit choisir notre camp (méchant templiers ou gentils assassins :p) sur le facebook de Wilkinson (bit.ly/WilkinsonAC), que je vous conseille fortement de visiter vu le nombre de cadeaux à gagner ! Au programme, 2 barres de son BOSE SOLO 15 II, 1 an de cinéma à la fox, 150 places de cinéma pour voir le film Assassin’s Creed, des packs Wilkinson Assassin’s Creed, des Mugs, des sacs à dos, es figurines, et j’en passe !

Et pour entrer dans le vif du sujet, on retrouve dans la boîte… Un rasoir. Bah oui, c’est un buzz kit Wilkinson 🙂 ! C’est un Hydro 5 lames (je vous avoues que j’y connais pas grand chose) et petit détail intéressant : Il est signé Assassin’s Creed ! La classe 🙂 !

Et le clou du coffret (enfin pour moi), c’est la superbe clé USB aux couleurs d’Abstergo Industries ! Et ça ne s’arrête pas la : Tout comme un vrai assassin, il y a vraiment des données sur la clé 🙂 ! On peut y voir la bande annonce d’Assassin’s Creed le film, mais également (surprise) des photos et des informations sur les rasoirs et une présentation du partenariat entre Assassin’s Creed et Wilkinson 😉 !

Et sur la clé, on retrouve 2 PowerPoint vantant les mérites de ce rasoir (que je pourrais d’ailleurs essayer), mais également la bande annonce du film que je vous ai publié plus bas, et des photos de ces rasoirs Hrydro 5 😉 !

Bref, ça fait toujours très plaisir de recevoir ce genre de kit à la maison (surtout avec cette superbe clé USB), même si pour le coup, DHL s’est un peu perdu en route, vu que je devais avoir ce kit bien avant… Enfin, ça me rappelle que je n’ai pas encore vu le film Assassin’s Creed : Il serait peut-être temps que je lâche mes consoles pour me rendre au cinéma :p !

Voilà ! C’est tout pour ce petit kit (je vous épargne les deux Powerpoint fournis :p), je remercie encore Wilkinson et Assassin’s Creed le film pour ce cadeau 🙂 ! En tous cas, en tant que geek, on adore ! Avant de se quitter, je partage avec vous l’ensemble des photos dans une galerie commune, et je vous ferais également une petite vidéo de l’unboxing de ce Buzz Kit ! See you soon 😉 !

Photo du profil de SuzuKube
Gamer depuis 1984, j'ai connu la majorité des consoles sorties jusque là. De la Master System à la Nintendo Switch, ma passion pour les jeux vidéo n'a fait que grandir, tout comme mon envie de la partager avec vous ! Fan de Zelda, Halo et Overwatch.

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz