Unboxing de l’édition collector de Battlefield 1 par Nerdphilia !

Alors je ne sais pas comment elle a réussi son coup, mais cette jeune Youtubeuse a pu avoir l’édition collector de Battlefield 1 avant tout le monde ! Et même avant la presse… Bref, c’est l’occasion de découvrir si oui ou non, cette édition collector en vaut la peine !

La figurine semble sympa (Encore que… Vu le charadesign en mousse du héro), même si son socle l’est moins…  Les cartes à jouer sont un clin d’œil aux divertissements de 14/18, et curieusement, alors que le collector ne dispose pas du jeu, ce collector a quand même un DLC code… Étrange !

L’édition collector est actuellement en rupture chez Amazon, mais je pense qu’on aura droit à une grosse vague à la sortie du jeu (il n’y a pas vraiment de raison pour qu’il soit déjà épuisé, surtout à ce prix !).

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires
saile
saile
4 années plus tôt

it’s a very big box

Available for Amazon Prime