0

Unboxing des figurines Funko Pop! D.Va, Ashe et Brigitte (Overwatch)

Share

Hello ! Il y a quelques temps, j’ai commandé 3 figurines Funko POP! de la collection Overwatch, au revendeur US-ZINC qui possède un nombre incroyable de figurines Funko Pop! à prix dérisoire !

J’ai payé chacune de ses figurines moins de 10€, avec aucun frais de port, expédition à l’international et cerise sur le gâteau, j’ai reçu mes figurines en seulement 10 jours sans aucun frais de douane ^^ !

Franchement, elles ont la classe ces figurines Funko POP! d'Overwatch !
Franchement, elles ont la classe ces figurines Funko POP! d’Overwatch !

Bref, on va commencer par l’unboxing de la figurine Brigitte de chez Funko POP! !

Funko Pop! Brigitte 🙂 !

Je mon côté, je trouve cette figurine super canon, et c’est une excellente idée de cadeau pour tout fan d’Overwatch ! Elle est une des dernières figurines sortie dans la collection FunkoPOP ^^ !

Funko Pop! Ashe 🙂 !

Ah la figurine de Ashe. Bon, j’avoue, elle est moins mignonne que celle de Brigitte, mais le personnage est, de base, un peu plus « Badass » il faut dire ! Véritable petite « McCree » au féminin, la leader des Deadlocks possède donc sa propre figurine Funko Pop! plutôt réussie ^^ !

Funko Pop! Baby D.Va 🙂 !

On garde le meilleur pour la fin ! La figurine Baby D.Va ! Enfin la figurine D.Va sans armure pour être précis ^^ ! Funko Pop! a pensé à tous les fans de Hana Song en vous proposant une D.Va sans son MEKA qui est archi mignonne ^^ ! Et elle possède tout ses détails, à savoir son casque, mais également ses nombreux logos sur sa combinaison ^^ !

Bon, il ne me manque plus que la figurine Nano Cola D.Va de chez Funko pour compléter ma collection… Ainsi que la figurine de D.Va officielle de chez Blizzard :p ! Par contre, il faut débourser 450€ pour obtenir celle-ci….

Available for Amazon Prime