Unboxing des Xbox Series S|X, avec 1 mois d’avance !

Share

Un de mes Youtuber tech préféré, avec MKBHD, c’est Unboxtherapy ! Et, surprise : il a reçu 2 Xbox Series de la part de Microsoft ! Ce sont des modèles non fonctionnels, uniquement la coque quoi…

Cela nous permet de mieux visualiser à quoi ressembleront les 2 consoles en images !

Mon avis, à la vue de cette vidéo : la Xbox Series X est vraiment classe, sobre, compacte, j’adore form-factor ^^ ! Elle est vraiment impressionnante pour une console qui a 12 Tflops de puissance, et respire la solidité ! Par contre, j’aurais préféré des LED vertes sur le dessus, plutôt que la peinture verte à l’intérieur des trous… Les connectiques à l’arrière sont vraiment basique (Ethernet, 2 ports USB, un port pour un SSD Externe et le port de l’alimentation).

Plus intéressant pour moi, la Xbox Series S, à 299 €, est vraiment plus jolie que je ne l’imaginais. Elle est plus épaisse que je ne l’aurais pensé (pas du tout l’épaisseur d’une Xbox One S, et la console semble en réalité conçue pour être posée à l’horizontal. J’avoue tout de même que la grille, toute noire, est vraiment étrange ! Elle dispose exactement des même connectiques que la Xbox Series X… Et je ne sais pas, ça me conforte dans l’envie d’avoir une Xbox Series S ^^ !

MAJ : Jeuxvideo.com a aussi reçu la console 🙂 !