Unboxing : La mini manette 8bitdo Zero, une manette “Switch-Like” !

Hello les otakus ! J’avais envie de voir à quoi cela ressemblait de jouer à des mini manettes sans fil comme sur la Nintendo Switch, je me suis donc lancé à la recherche de micro-manettes bluetooth compatible PC, Android, iOS et MAC ! Je suis  alors tombé sur cette 8bitdo Zero, qui est carrément géniale et dispose de nombreux modes de connexion !

Celle-ci est vendue environ 20€ chez Amazon France  sachant que j’ai acheté la mienne chez Belchine.net ! très sympa, la manette est arrivée en moins de 48h, un record ! Bref, je vous ferais un petit retour sur celle-ci à travers un petit test, avec des photos ;) ! See you soon !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
4 années plus tôt

à la différence que la joycon, niveau egonomie ca a l’air à chie avec le stick au milieu de la manette …

le concepteur du truc à chié dans la colle puissance mille …

(puis suffit de voir : annonce de l’annonce de la console -> hausse de l’action … annonce de la console passée -> baisse de l’action …)r