Unboxing : la PS4 édition collector Metal Gear Solid V !

Wow 🙂 ! Quel plaisir de recevoir une nouvelle console… La fébrilité du déballage. La première découverte de la console. Son premier allumage. Pour un gamer, c’est toujours un moment magique ! Et encore plus quand il s’agit d’une console en édition collector…

La PS4 collector Metal Gear Solid V est vraiment magnifique !

La PS4 collector Metal Gear Solid V est vraiment magnifique !

Première surprise : La PS4 collector Metal Gear Solid est bel et bien une PS4 CUH-1216A ! Que veut dire ce Charabia ? Et bien que c’est la nouvelle version de la console, qui chauffe moins et consomme moins d’énergie ! Un plus pour la longévité et le confort de jeu 😉 !

Elle chauffe moins, mais possède toujours ses aérations !

Elle chauffe moins, mais possède toujours ses aérations !

Deuxième chose qui frappe : la compacité de la console. J’ai une Xbox One et une Wii U, et force est de constater que les ingénieur de Sony ont réussi à créer une console vraiment compact, surtout par rapport à ma Xbox One !

la PS4 collector Metal Gear Solid V est plutôt compact !

la PS4 collector Metal Gear Solid V est plutôt compact !

Troisième chose qui frappe : elle est sublime. C’est l’une des plus belle console collector que j’ai pu voir ! Le rouge bordeaux choisi est juste hyper classe (et j’adore le rouge) et il est mêlé à une peinture or du plus bel effet ! Les boutons ne sont plus sensitifs, mais mécanique (bouh les économies), mais au moins les blu Ray ne sortiront plus par inadvertance…

Les boutons de la PS4 collector MGS V sont mécaniques du coup.

Les boutons de la PS4 collector MGS V sont mécaniques du coup.

La manette, elle, est un peu plus sobre (et grise), avec les 4 points cardinaux point en rouge et le logo Diamond Dogs dans le creux de la main… Si ce n’est pas la classe ! A noter que ce logo se retrouve aussi sur la console, et que j’ai, comme toutes les consoles de la série apparemment, la faute de frappe « Molybdeum » au lieu de « Molybdenum » :p !

Bref, je vous laisse la découvrir à travers ces photos et cette petite vidéo, moi, j’ai des gens à aller tuer dans Metal Gear Solid V 😉 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

15
Poster un Commentaire

avatar
7 Fil des commentaires
8 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
4 Commentaires de l'auteur
Unboxing : La Xbox One S édition collector Gears of War 4 - Otakugame.frChronique : Unboxing de l'édition collector de MGSV avec Jeuxactu.com - Otakugame.frLa PS4 Pro édition limitée God of War se dévoile en vidéo ! - Otakugame.frAeonsSuzuKube Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
Aeons
Habitué

haha elle déchire hein ? au final, comme j’te l’ai dis pas mail … j’ai pas eu la patience d’attendre ma destiny blanche collector…j’avais MGS entre les mains depuis le 28.08 et ma ps4 standard a été vendu dimanche 30…horrible vie !!!! 😀

du coup, j’ai craqué pour la MGS qui est vraiment belle (et mon MGS a été repris au prix d’achat car code day one non utilisé ouf !).

le seul « défaut » est le côté laquet, qui attire à fond la poussière (comme sur la black, la one, la wii u etc). mais sinon elle déchire 🙂

les boutons, en effet, je trouve cela plus pratique en mécanique que tactile perso.
par contre, je n’avais pas vu que c’était le nouveau modèle, j’irais verif la mienne aussi tiens, tant qu’à faire (il avait été annoncé qu’en europe, on aurait encore l’ancien modèle donc tjs cela de pris).

NeoDandy
Invité

Elle est absolument superbe : une opinion qui rassemble les différents joueurs. Visiblement, tous, nous aurons tous la « fameuse » faute d’orthographe. Ce qui n’enlève rien à son charme ! 🙂

Liquidashi
Redac'

j’espère que les petites inscriptions foutent pas le camp trop vite avec le temps. Super classe, mais pas assez sobre à mon goût.

Aeons
Habitué

je la trouve justement assez sobre, sans chichi super flue etc.

Liquidashi
Redac'

Je pense passer la mienne en SSD ou en SSHD bientôt. Vais commencer à guetter les prix pour ça.

trackback

[…] D’habitude, j’adore les consoles collector. J’ai d’ailleurs une PS4 édition collector Metal Gear Solid V, et franchement, ça déchire ! Mais pour celle-ci, je vais passer mon tour… Tout […]

trackback

[…] pas de consulter mon Unboxing de la PS4 édition collector MGSV, car celle la, je ne l’ai pas loupée […]

trackback

[…] différence est vraiment imperceptible… Par contre, elle est juste magnifique aux côté de ma PS4 édition collector Metal Gear Solid V, d’autant que le rouge est ma couleur favorite […]