Share

Unboxing : La Xbox One collector Halo 5 par XboxFR

Xbox France vient de faire un déballage de la Xbox One édition collector  Halo 5, ainsi que de la manette Master Chief ! La console est magnifique, vraiment au niveau de la PS4 Metal Gear Solid V ou Destiny, qui sont vraiment soignées…

La console est malheureusement un peu chère (499€), mais on peut espérer une baisse à 449€ avec un peu de chance… Rendez-vous le 19 octobre pour enfin l’avoir entre nos mains ! (NDLR : Le jeu, lui, se pourras être démarré que le 27 octobre, sachant qu’il peut être préchargé avant 😉 )

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
5 années plus tôt

sur le coup, un peu chié le +50e par rapport à l’autre console 1to collector forza … mais bon, avoir la console et les 2 manettes assorties ca chie!

sortie le 20/10, mais si tout va bien je recup la mienne demain (ma one normale part cette AM)

edit avant même de poster :
bon en fait y a du bonus en plus avec.
comme la forza des sons personnalisés mais aussi :
http://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/consoles/halo-5-guardians

le lot Réquisition Zone de combat comprenant 14 packs de réquisition premium, un emblème de multijoueur et une armure FOTUS. Il contient également une figurine de gardien signée Metal Earth®, la série animée Halo : La Chute de Reach, des dossiers sur l’équipe bleue et l’équipe d’intervention Osiris ainsi que les ordres secrets du Spartan Locke.

donc en fait, tu as l’édition limited à 100e avec la console au lieu du jeu de base (mais bon, ca ferait un +30 et non pas +50e).

je pense qu’il faut pas s’attendre à un passage ç 449.
les autres consoles avaient baissé super vite le prix pour s’aligner à un prix standard (genre les ps4 mgs / destiny), là nous sommes à 4j de sa commercialisation, tous les mags affichent le même prix (ms store inclus) donc je pense que cela ne bougera pas.

Aeons
Reply to  SuzuKube
5 années plus tôt

la halo ne s’alignera pas à 449 comme la forza je pense, avec l’édition limited à 100e dans la console.

Available for Amazon Prime