Unboxing : Le Razer Panthera édition spéciale Street Fighter V est arrivé chez Otakugame.fr !

Vous vous sentez l’âme d’un joueur professionnel et vous adorez les sticks arcades ? Arrêtez vous quelques secondes pour regarder les photos de cette unboxing qui devrait vous faire saliver ! J’ai en effet eu la chance de recevoir de la part de Razer un exemplaire de leur dernier stick arcade, qui est une édition spéciale Street Fighter de leur très renommé Razer Panthera ! On va commencer par une petite photo de la boite, plutôt classe !

Boite du Stick Arcade Razer Panthera édition Street Fighter V

J’ai d’ailleurs fait quelques photos sur mon instagram, j’adore la boîte Razer en carton “pure” qui se trouve derrière ce que j’appellerais la boite commerciale !

Dat #Box ! It’s simple – basic – but I love it 😍 ! #Razer #Geek

Une publication partagée par Otakugame.fr, 100% otaku ! (@otakugamefr) le

Le stick arcade Razer Panthera édition Street Fighter V est d’une qualité de fabrication irréprochable, on retrouve même un verrin pour assister son ouverture ! C’est une chose que je n’avais jamais vu jusque là…

Verin du Stick Arcade Razer Panthera édition Street Fighter V

A l’intérieur du stick arcade, on retrouve un emplacement pour le câble, et un autre pour le second pommeau de stick, qui remplace la “boule” pour ceux qui préfère une forme qui ressemble plus à un levier de vitesse ! On peut également voir que tous les fils sont bien rangés, et on ressent tout de suite l’orientation “Pro-Gaming” du stick…

Intérieur du Stick Arcade Razer Panthera édition Street Fighter V

Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ce stick, mais pas d’inquiétude, je vous ferais un test détaillé très prochainement 🙂 ! En attendant, vous pouvez retrouver ce produit sur Amazon, ou sur le site de Razer ! Sachez simplement que mes premières impressions sont très positive. Le dessous du stick est caoutchouté, permettant de l’utiliser sur ses genoux ou sur une table sans qu’il ne glisse, les boutons sont tous bien placé et tombent sous la main, le câble peut être vissé et sécurisé pour éviter les déconnexions intempestives, bref, je pense que j’aurais beaucoup à vous redire sur ce stick ! Et attendant, je vous laisse avec quelques images de ce fameux Stick américain conçu par Razer !

 

 

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

You may also like...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de