Unboxing : L’édition collector “The Father” de Far Cry 5 (Xbox One) !

Cette édition collector de Far Cry 5 ne paye pas de mine, mais reste très sympa !
Cette édition collector de Far Cry 5 ne paye pas de mine, mais reste très sympa !

Ah… Far Cry 5. Adulé par les influenceurs, détesté par la presse, je sais plus où moins à quoi m’attendre en lançant le jeu. Un Far Cry 4 dans un univers 100% américain, avec de nouvelles activités, tout simplement… De mon côté, je ne lui en demande pas plus. J’ai tout de même pris l’édition collector du jeu, car le concept de la statue avec le jeu dans son socle, ça me plaisait, seulement… Je vous laisse voir cela en vidéo !

Oui, comme vous avez pu le voir, la figurine ne permet pas de ranger le jeu dans son socle ! J’ai du confondre avec une autre figurine… Et puis, mon unboxing ne vaut pas celui d’Ubisoft, avec la présence de l’acteur du grand méchant du jeu, jai nommé Greg Bryk :

Bref, je continue donc en vous disant que ce collector est plutôt plaisant. La carte est de qualité (et a la bonne idée de ne pas être en tissus), le steelbook est joli et la figurine est de qualité. L’OST du jeu semble complète, et le seul bémol revient à l’absence du Season Pass du jeu, à acheter séparément… Une petite mesquinerie rendant artificiellement le prix de ce collector vraiment élevé 🙂 ! Je vous laisse découvrir le collector à travers notre galerie d’images !

J’aimerais donner une mention spéciale aux artworks qui recouvrent la boîte du jeu, qui me rappelle un peu la campagne de pub de The Last of Us… Vous savez, ces éléments de paysages qui, placés côte à côte, forment un visage ! Et bien c’est ce que les artistes d’Ubisoft ont reproduit ici !

Sachez au passage qu’une autre édition collector existe, avec une tête de cerf, mais qu’elle est bien plus chère et disponible uniquement sur le Ubistore ^^ !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

You may also like...

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Notification de