Unboxing : La manette Xbox One collector Sea of Thieves phosphorescente !

L'unboxing de la manette Collector Sea of Thieves pour Xbox One !
L'unboxing de la manette Collector Sea of Thieves pour Xbox One !

Bonsoir chers otakus ! On se retrouve pour l’unboxing de la manette Xbox One Sea of Thieves, en édition limitée ! Une manette vraiment sublime, et ce à cause de plusieurs détails !

D’une part, la coque de la manette est transparente, ce qui permet de lui donner plusieurs couches de peinture. Difficile à expliquer à l’écrit, je vous encourage à regarder la photo ci-dessous pour mieux apprécier l’effet !

Manette Collector Sea of Thieves pour Xbox One

Les effets de transparence sont vraiment sublimes.

La tête de pirate ainsi que les 4 boutons (ABXY) sont phosphorescent et brillent dans le noir ! J’en ai fait une petite photo au téléphone portable sur mon instagram  🙂 !

https://www.instagram.com/p/BfeBp5mn1kk/?taken-by=otakugamefr

Sinon rien de particulier, il s’agit de la dernière version des manettes Xbox One, compatible Windows 10 via le bluetooth, et disposant d’une prise casque « jack ». On se demande pourquoi les premières manettes de Microsoft utilisaient une sortie propriétaire… Je vous laisse contempler cette manette à travers notre galerie d’images !

Bref, vous pouvez acheter cette manette chez notre partenaire Amazon 🙂 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de