Unboxing : La Nintendo Switch est enfin à la maison !

Oui, je sais, mieux vaut tard que jamais. Sortie il y a 6 jours, ce n’est qu’aujourd’hui que j’ai pu mettre la main sur la Nintendo Switch ! Du coup, je la découvre pour la première fois et je dois l’avouer : C’est toujours aussi plaisant de découvrir une nouvelle console ! Si l’interface est très rapide et les matériaux utilisé pour la console elle même sont qualitatifs, il est en revanche assez décevant d’avoir l’impression que l’interface de la console a été bâclée (Pas de navigateur internet…), avec assez peu de jeux disponibles au lancement (l’eShop est assez vide, et Zelda Switch ne justifie pas l’achat d’une Switch si l’on possède déjà une Wii U), et au final, une console qui ne peut que nous servir à… Jouer à Zelda Breath of The Wild.

Malgré tout, je l’aime cette petite Switch, peut être mon cœur de fan qui parle… D’ailleurs, le test de la console arrive ce week end ;) ! Youhou !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires