Unboxing photo et vidéo de l’édition collector de Call of Duty Black Ops 4, avec sa mystery box !

J’ai enfin reçu mon Black Ops 4 ! Je n’ai même pas eu le temps d’y jouer, car je dois avouer que faire l’unboxing de ce collector m’a pris pas mal de temps… D’ailleurs, c’est un unboxing sans commentaires avec les sons des grenouilles que l’on entend la nuit sur mon île ^^ !

Au programme de ce collector, on a droit à un support pour téléphone mobile, un Comic de Dark Horse, un Poster, 3 superbes lithographies en relief, le jeu, bien entendu, mais également un Puzzle de 1000 pièces et 10 écussons à broder sur vos casquettes ou T-Shirts ! Et bien entendu, le clou du spectacle : Une boite mystère lumineuse et sonore, qui s’active lorsqu’on l’ouvre et qui est plutôt lourde car elle semble mixer résine et plastique… Un véritable régal !

Bref, un collector très agréable à déballer, probablement un des meilleurs que j’ai eu (ça me rappelle celui de Mafia III qui m’avait aussi pas mal marqué), et si vous connaissez un fan de Call of Duty, offrez le lui, rien ne pourra lui faire plus plaisir 😉 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de