Unboxing photo et vidéo de l'édition collector de Call of Duty Black Ops 4, avec sa mystery box !

Share

J'ai enfin reçu mon Black Ops 4 ! Je n'ai même pas eu le temps d'y jouer, car je dois avouer que faire l'unboxing de ce col­lec­tor m'a pris pas mal de temps… D'ailleurs, c'est un unboxing sans com­men­taires avec les sons des gre­nouilles que l'on entend la nuit sur mon île ^^ !

Au pro­gramme de ce col­lec­tor, on a droit à un sup­port pour télé­phone mobile, un Comic de Dark Horse, un Poster, 3 superbes litho­gra­phies en relief, le jeu, bien enten­du, mais éga­le­ment un Puzzle de 1000 pièces et 10 écus­sons à bro­der sur vos cas­quettes ou T-Shirts ! Et bien enten­du, le clou du spec­tacle : Une boite mys­tère lumi­neuse et sonore, qui s'active lorsqu'on l'ouvre et qui est plu­tôt lourde car elle semble mixer résine et plas­tique… Un véri­table régal !

Bref, un col­lec­tor très agréable à débal­ler, pro­ba­ble­ment un des meilleurs que j'ai eu (ça me rap­pelle celui de Mafia III qui m'avait aus­si pas mal mar­qué), et si vous connais­sez un fan de Call of Duty, offrez le lui, rien ne pour­ra lui faire plus plai­sir 😉 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de