Unboxing : Quelques photos de l’édition collector de Zelda : Breath of the wild !

L'édition collector de Zelda : Breath of the Wild

Ah ah ! Avec la Nintendo Switch, je me suis fait plaisir en prenant (l’onéreuse) édition collector de The Legend of Zelda : Breath of the wild (vendue 99€ tout de même, quand l’édition normale était trouvable à 52€). Pour ce prix là, on a droit à une figurine un peu particulière, puisqu’elle représente l’épée légendaire !

Elle est relativement bien détaillée, et dispose d’un socle assez lourd, malheureusement elle est réalisée dans un plastique assez souple, et ça, ça dénote un peu sur une épée.

Quand au jeu lui même, je ne suis pas perdu : Le concept de mini donjon et de monde entièrement ouvert de ce Zelda est plutôt plaisant il faut dire, et la Switch reste une console très agréable à utiliser et à découvrir, comme vous pouvez le lire dans mon test 🙂 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de