Unboxing : Quelques photos de l'édition collector de Zelda : Breath of the wild !

Share

Ah ah ! Avec la Nintendo Switch, je me suis fait plai­sir en pre­nant (l'onéreuse) édi­tion col­lec­tor de The Legend of Zelda : Breath of the wild (ven­due 99€ tout de même, quand l'édition nor­male était trou­vable à 52€). Pour ce prix là, on a droit à une figu­rine un peu par­ti­cu­lière, puisqu'elle repré­sente l'épée légen­daire !

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

Elle est rela­ti­ve­ment bien détaillée, et dis­pose d'un socle assez lourd, mal­heu­reu­se­ment elle est réa­li­sée dans un plas­tique assez souple, et ça, ça dénote un peu sur une épée.

Quand au jeu lui même, je ne suis pas per­du : Le concept de mini don­jon et de monde entiè­re­ment ouvert de ce Zelda est plu­tôt plai­sant il faut dire, et la Switch reste une console très agréable à uti­li­ser et à décou­vrir, comme vous pou­vez le lire dans mon test 🙂 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de