Une chanson parodique “Fix This Game” pour Battlefield 4 !

Qui n’a jamais pesté contre l’un des bugs de Battlefield 4 ? Si la situation s’arrange de mois en mois à coups de MAJ au poids très élevé, certains joueurs pleins d’humour ont décidé de porter leur voix à travers un clip vidéo hilarant ! (Et le flow est bon !)

Credits :
Director Taazzzy : Taazzzy / @Taz_Cook
Back Vocals : Adam Lucas
Song creator : Blake MacKinnon / @BlakeJoseph
Producer : Patwwa / @Patwwa
Co-Producer : Uncharted34 / @uncharted_34

Cela vous a plu ? Vous avez détesté ? Laissez votre commentaire :-D ! Votre avis nous intéresse :-) !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Marcos paulo
Marcos paulo
1 année plus tôt

En tant que joueur de Battlefield, Bad Company 2 et Battlefield 3, les bugs sont très visibles.

Mais je suis ici pour demander si quelqu’un a l’un de ces bugs:

1 – Vous jouez normalement lorsque soudainement Battlefield cesse de répondre aux commandes du contrôleur, il n’est pas possible d’utiliser des boutons, la PlayStation continue de répondre au contrôleur, vous pouvez appuyer sur le bouton PS et naviguer normalement dans le menu, mais Battlefield voyage.

2 – Je ne sais pas s’il s’agit d’un bug, ou simplement d’un temps de chargement avec un délai légèrement plus long, mais, dans certaines phases, les textures du sol vont à Cancun, Dubaï, voyagent n’importe où sauf pour le jeu. Après un certain temps, les textures reviennent, je le remarque plus sur la carte du chemin de fer Goldmud ou en portugais brésilien, Ferrovia Goldmud.

3 – Vous tirez (avec un fusil de chasse, lancez une grenade, un RPG ou même un tireur d’élite), ils vous tuent et la balle meurt avec vous, la balle n’arrive pas, elle disparaît tout simplement.