Une simulation d’oie sur Nintendo Switch ? Oui, c’est possible, avec Untitled Goose Game !

Share

« Ah mais SuzuKube, jamais tu n’oseras publier ce jeu sur ton blog ! » ai-je entendu ce matin. Mais pourtant, SuzuKube, c’est bien le type qui a passé des heures à martyriser les poules dans The Legend of Zelda et qui en plus adore le doux son des canards (coin) ! Du coup, une simulation d’oie, je ne peux que dire : banco !

Dans le même délire que GOAT SIMULATOR, nous voici dans un jeu qui nous met aux commandes d’une oie farceuse, qui devra remplir ses objectifs en essayant de ne pas rendre trop fou le fermier… Et je dois avouer que la phase de gameplay d’IGN.com, qui date d’août 2018, m’a vraiment donné envie d’y jouer !

10 Minutes of Untitled Goose Game Gameplay – PAX West 2018

Ce qui m’a fait retomber sur le jeu, c’est le fait que j’avais complètement oublié qu’il sortait sur Nintendo Switch en plus de sa version PC, chose assez rare pour ce type de projet atypique ^^ !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :