Share

Que vaut la GT 1030 de Nvidia ? Réponse avec ce benchmark vidéo sur 15 jeux !

NVidia vient de lancer la GT 1030 ! Et si elle est loin d’être la plus impressionnante des cartes graphiques, elle a deux arguments de poids : Elle ne coûte que 80€, et elle ne consomme que 30 watts ! Autant dire qu’on peut la placer dans n’importe quelle configuration pour en faire un PC gaming d’appoint… Ou un PC pour les gamers au budget serré !

On peut jouer à la plupart des jeux modernes en 30 fps sur les paramètres « haut » (ne rigolez pas trop, les jeux en 30 fps sont au final rare sur Xbox One et PS4) et le résultat est, ma foi, plutôt impressionnant !

La GT 1030 est amenée à remplacer la 940MX. Elle dispose pour cela de 2GB de VRAM, de 384 cuda cores et est cadencée à 1.4Ghz :) ! Notez qu’on ne peut pas faire de SLI avec (mais cela n’a pas d’intérêt, autant passer directement à une GTX 1050 voir une GTX 1060), et que la carte n’est pas « VR » ready (mais on ne fait pas de VR sur un ordinateur au rabais) !

Source : Nvidia

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les nouveautés en import !

Publicité

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Juanito FERRERO
Juanito FERRERO
6 mois plus tôt

J’ai un petit pc monté de base un APU AMD A8-6600K à 3.9 Ghz, 8 Go de ram CorsairValue, une Gygabite GT 1030 et un petit HD 1 To WD pour stocker mes jeux, et un petit SSD lancement du système et du pc avec Windows 7 Pro 64B dessus (SSD pour un peu plus de vélocité sur ce pc), et perso même Red Dead Redemption 2, passe nikel en moyen fluide en jeu avec cette petite GT 1030, bonne petite carte pas chère pour jouer et économeen électricité.

Juanito FERRERO
Juanito FERRERO
14 jours plus tôt

SuzuKube, j’ai également 2 autre configs: une avec une GTX 1050 Ti 4 Go et un Cpu i3-3220 à 3.2 Ghz, ainsi qu’une 3e avec une Radeon RX-470 4 Go et un tout petit mais perfrormant APU Kabini 1.5 Ghz 4 coeurs, mais je préfère jouer avec ma config avec la GT 1030 elle reste plus économe et consomme moins en électricité et pour un bon rendu en jeux vidéo ^^ Sinon nous sommes de la même époque j’ai commencé à jouer aux jeux vidéo sur APPLE IIC en 1984 avant de passe sur PC moi aussi ^^

4
0
J'aimerais votre avis sur cet article...x
()
x