Que vaut la GT 1030 de Nvidia ? Réponse avec ce benchmark vidéo sur 15 jeux !

NVidia vient de lancer la GT 1030 ! Et si elle est loin d’être la plus impressionnante des cartes graphiques, elle a deux arguments de poids : Elle ne coûte que 80€, et elle ne consomme que 30 watts ! Autant dire qu’on peut la placer dans n’importe quelle configuration pour en faire un PC gaming d’appoint… Ou un PC pour les gamers au budget serré !

On peut jouer à la plupart des jeux modernes en 30 fps sur les paramètres “haut” (ne rigolez pas trop, les jeux en 30 fps sont au final rare sur Xbox One et PS4) et le résultat est, ma foi, plutôt impressionnant !

La GT 1030 est amenée à remplacer la 940MX. Elle dispose pour cela de 2GB de VRAM, de 384 cuda cores et est cadencée à 1.4Ghz 🙂 ! Notez qu’on ne peut pas faire de SLI avec (mais cela n’a pas d’intérêt, autant passer directement à une GTX 1050 voir une GTX 1060), et que la carte n’est pas “VR” ready (mais on ne fait pas de VR sur un ordinateur au rabais) !

Source : Nvidia

Photo du profil de SuzuKube
Gamer depuis 1984, j'ai connu la majorité des consoles sorties jusque là. De la Master System à la Nintendo Switch, ma passion pour les jeux vidéo n'a fait que grandir, tout comme mon envie de la partager avec vous ! Fan de Zelda, Halo et Overwatch.

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz