Vertigo : Le film d’Alfred Hitchcock sera adapté en jeu vidéo ^^ !

Microids a diffusé aujourd’hui une première bande-annonce pour Vertigo, prévu pour la fin 2021 sur PC et plus tard sur console ^^ !

Ed Miller, écrivain sorti indemne d’un accident de voiture, désormais en proie à d’intenses vertiges. Convaincu qu’il vient de perdre sa femme et sa fille lors de cet événement, Ed entame, méfiant, une thérapie qui le conduira à se confier progressivement auprès d’une psychiatre : la docteure Julia Lomas. Celle-ci devra faire face aux réticences de son patient à plonger dans les méandres de sa mémoire afin de découvrir le fin mot de cette histoire. En parallèle, les joueurs suivront l’enquête de Nick Reyes, le sheriff de Cerro Lake, bien décidé à faire toute la lumière sur l’accident d’Ed, et qui sera amené à découvrir de nouveaux éléments troublants…

Vertigo est un film qui a marqué l’industrie du cinéma par ses plans, qui ont donné leurs noms aux fameux plans Vertigo. A voir ce que cela donnera sur console !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *