Croyez moi : Ce jeu est déjanté !
Croyez moi : Ce jeu est déjanté !

Video de présentation du nouveau jeu d’Insomniac Games

https://www.youtube.com/watch?v=CQ9FXIloYb8

Sunset Overdrive se montre enfin après sa première apparition à l’E32013. On y retrouve l’aspect cartoon et délirant du studio à l’origine de Ratchet et Clank et aussi le côté fou niveau customisation des armes plus barrées les unes que les autres. On a donc affaire à une sorte de Dead Rising pour le côté défouloir en ville ouverte mixé à du Infamous et du Jet Set Radio pour le côté déplacement. La direction artistique pourrait ne pas plaire à tout le monde, mais il faut reconnaître que ça change de voir un jeu super coloré de temps en temps surtout avec ce côté 90s très prononcé. Il s’agira donc de nettoyer la ville infesté de monstres divers et d’ennemis variés tout en utilisant les éléments du décor à son avantage. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y a parfois pas mal de monde à l’écran et on espère que le frame rate tiendra le coup. On devrait en apprendre plus le mois prochain à l’E3 sur cette exclu XboxOne (notamment la date de sortie) qui a les moyens de créer la surprise.  Je le suivrai de près en tout cas.

Share

Ecrit par

J’ai commencé avec l’Amstrad 6128+, puis je suis passé sur la NES, puis la SuperNES, puis la PS1, puis la Saturn, puis la Dreamcast, puis la Xbox, suivie par la Xbox360, puis la PS3 et la PSVita. Depuis 2012, je suis revenu dans le monde de la masterrace et aussi sur PS4 et One depuis peu. De la wallayebillayerie à foison

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
SuzuKube
Admin
6 années plus tôt

Excellent ! Si j’avais une Xbox One, ça serait DAY ONE !

SuzuKube
Admin
6 années plus tôt

Cependant, je trouve que graphiquement, ça reste un cran en dessous d’inFAMOUS SS :/