Vlog Gamescom 2017 : Episode deux – Une journée presse pas comme les autres…

Hello mes chers otakus ! Je suis vraiment très fier de vous présenter ma deuxième vidéo sur la Gamescom 2017, avec au programme les stands de Bioworld, Blizzard, EA, Bandai Namco, Sony Playstation, Microsoft Xbox, Nintendo Switch et plein d’autres ! Si vous avez envie de découvrir la Gamescom 2017 avec moi, n’hésitez pas une seconde : Cliquez sur Play sur le bouton ci-dessous !

Et étant un grand fan de Bioworld, sachez qu’un vlog (enfin je devrais dire vidéo carrément, je ne suis pas trop à l’aise avec les vlogs selfie) sur la nouvelle collection 2017 sortira la semaine prochaine ! Pour rappel, Bioworld est une marque de vêtements de qualité clairement orienté Geek, voire même Gamer, alors je vous laisse deviner qu’il s’agit… Oui, de ma marque de vêtements préféré, et j’aimerais bien vous la faire découvrir avec nous 🙂 !

Sinon, de mon côté, pour ceux qui s’inquiéteraient : Oui ma Switch va bien, non je n’ai pas trouvé de câble de rechange, j’ai carrément acheté sur place… Une batterie de 16500 mAh ) 20€ rien que pour avoir le câble fourni avec ! Et vous savez quoi ? Ça marche du tonnerre !

Les traces de doigt sur ta Switch SuzuKube ! Bordel nettoie la !

Les traces de doigt sur ta Switch SuzuKube ! Bordel nettoie la !

Bref, prochaine vidéo : Les indés ! Ça devrait sortir ce soir si je ne m’endors pas…

Gamer depuis 1984, j’ai connu la majorité des consoles sorties jusque là. De la Master System à la Nintendo Switch, ma passion pour les jeux vidéo n’a fait que grandir, tout comme mon envie de la partager avec vous ! Fan de Zelda, Halo et Overwatch.

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz