Voici à quoi ressemble Team Sonic Racing sur Nintendo Switch !

Share

Si vous cherchiez une vidéo pour voir comment tourne Team Sonic Racing, vous êtes au bon endroit ! J’ai pu faire un stream sur le jeu dans sa version Nintendo Switch, et je peux vous donner un premier avis !

Alors si au début, j’avoue que les 30 fps m’ont choqué, en quelques minutes, on finit par s’y habituer. J’ai également pu essayer le jeu en mode 4 joueurs, et le jeu s’en sort curieusement assez bien, avec un framerate qui reste autour des 30 fps (quand on sait que la version PS4 en mode 4 joueurs atteint parfois les 15 fps, c’est un exploit).

La finalité : Si vous recherchez la version ultime de Team Sonic Racing, prenez directement la version PC qui n’a aucune limites, ou la version Xbox One X qui tiendra le mieux le 60 Fps ! Mais si vous recherchez juste une version pour vous divertir, sans être soucieux de la technique, cette version Nintendo Switch s’en sort plutôt bien, et reste très fun à jouer. De mon côté, c’est donc une excellente surprise :-) !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :