Voici Anarcute, un jeu de simulation de "Gilets Jaunes" tout "cute" !

Share

Déjà dis­po­nible sur PS4 et PC, Anarcute arrive sur Nintendo Switch dès le 30 mai pro­chain ! Anarcute est une simu­la­tion de grèves et de mani­fes­ta­tions (je ne rigole même pas).

Le leit­mo­tiv ?

Guide la chou­pi-révo­lu­tion !

Prend contrôle d'une foule de mani­fes­tants, tous plus ado­rables les uns que les autres. Affronte les forces dia­bo­liques qui ont pris contrôle des grandes capi­tales par­tout dans le monde et res­taure la paix.

Anarcute.com

Blagues à part, le jeu à l'air vrai­ment déli­rant, et se veut être une satyre de notre socié­té… Il suf­fit de voir le synop­sis, où de grandes cor­po­ra­tions ont pris le contrôle des grandes villes, tout en lobo­to­mi­sant les forces de l'ordre… Et votre solu­tion est d'être lea­der d'une foule qui part à la révo­lu­tion ! Cela ne vous rap­pelle rien ?

Source : Anarcute.com

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de