Voici BALAN WONDERWORLD, le nouveau jeu de Yuji Naka (Sonic) !

Share

Square Enix présente Balan Wonderworld, un jeu d’aventure dans lequel on va pouvoir parcourir 12 mondes avec 12 héros différents ^^ !

Les 12 héros de Balan Wonderworld

Conçu par Yuji Naka, le papa de Sonic et Naoto Oshima, papa de NiGHTS, le jeu se veut prometteur, avec une ambiance très particulière…

Aujourd’hui, on va parler José et de son monde, la Ferme ^^ ! Jose est un homme qui se bat… contre une tempête ! Oui, ça semble invraisemblable, mais on sent que le jeu veut faire ressortir une certaine féérie de ses mondes…

Vous allez donc devoir parcourir des “Cœurs Monde“, qui sont créés à partir des souvenirs du héro ! Ainsi, celui de Jose est en fait une magnifique ferme, avec des cultures géantes qui créent un mystérieux paysage !

Les paysages sont vraiment intéressants !
Les paysages sont vraiment intéressants !

Jouable à 2, Balan Wonderworld sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC Steam. Le jeu sortira le 26 mars 2021, à 6980 ¥ au Japon. La version PS4 ou Xbox One du jeu permettra de bénéficier gratuitement des versions PS5 ou Xbox Series ^^ !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.