Voici Hyper Scape, le nouveau Battle Royale par #Ubisoft !

Ubisoft, actuellement au coeur de l’actualité à cause d’une vingtaine de témoignages tournant autour du sexisme receuillis par Libération, a tout de même présenté son nouveau Battle Royale, Hyper Scape, grâce à plusieurs Streamers !

Et c’est une grosse surprise, d’autant plus qu’on a eu droit hier à la sortie de l’excellent Trackmania, dont je dois vous écrire le test très prochainement…

Le jeu est donc en « Technical Test » (pour test technique, en gros une bêta) jusqu’au 7 juillet prochain. Il a été développé par Ubisoft Montreal et a pour grosse particularité de permettre aux « viewers » sur Twitch d’intéragir avec le jeu, en envoyant par exemple des objets de soin !

Le jeu permet donc à 100 joueurs de batailler par équipe de 3 au sein de Neo-Arcadia (qui semble inspiré de Paris), et il se déroule en 2054 (ouais, avant 2077). Il propose une grande variété de hacks (boucliers, invisibilité etc) et j’ai hâte d’essayer le jeu par moi même :) ! J’ai bien reçu une clé, mais impossible de l’activer…

Share

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires