Voici Inertial Drift, un jeu de course inspiré par Initial D !

Développé par Level 91 Entertainment et édité par PQube, Inertial Drift est un jeu de course qui puise son inspiration dans le manga Initial D ! Le jeu est prévu pour le 11 septembre prochain sur PC, Xbox One PS4 et… Nintendo Switch !

Plongé dans l’ambiance rétrofuturiste des années 1990, Inertial Drift propose une expérience de conduite absolument unique en son genre, ainsi que des mécaniques de dérapage à deux joysticks si incroyables qu’elles méritent d’être vécues.

Des contrôles uniques à deux joysticks pour des dérapages précis
Le joystick gauche permet de contrôler la direction, celui de droite vous confère une maîtrise parfaite de vos dérapages : un combo intuitif pour les néophytes et autrement exigeant pour les pros.

Deux pistes complexes
Lakeside Loop et Sunset Sea Circuit

Deux voitures particulièrement exceptionnelles
Coda Gecko et HPE Dragon

Le meilleur reste à venir
Inertial Drift débarque cet été avec l’intention de briser les codes de la course automobile. Ajoutez dès maintenant Inertial Drift à votre liste de souhaits sur Steam et rejoignez notre serveur Discord pour profiter en avant-première d’actualités concernant le jeu de course complet qui comportera 16 voitures et 20 pistes.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires