1

Voici le Realme GT NEO 3 Naruto Edition, un smartphone aux couleurs de… Naruto !

Share

Si vous aimez les smartphones et les animés, il est probable que ce Realme GT NEO 3 Naruto Edition attire votre attention ! Realme, c’est une marque de smartphone en pleine expansion en France, malgré sa jeunesse sur notre territoire, puisque la marque n’y est présente que depuis 2019. Elle a la particularité de présenter un excellent rapport qualité prix… Mais ce n’est plus son seul atout !

Il y a un peu plus d’un an, le GT Neo 2 Dragon Ball Z Edition sortait en Chine (et… j’ai une petite surprise pour vous en fin d’article d’ailleurs), et ça a été un immense succès ! D’où la réitération cette année, avec ce superbe GT NEO 3 aux couleurs du plus célèbre des ninjas de Konoha !

Et, cerise sur le gâteau, le packaging lui-même est collector, puisqu’il s’agit tout simplement d’un rouleau ninja que l’on peut retrouver dans l’animé ! Bien entendu, on a droit à une interface aux couleurs de Konoha, mais également une épingle pour ouvrir le tiroir SIM en forme de feuille de Konoha et même une petite batterie portable de 10.000 mAh à chargement rapide 22 watts.

Ah et dernier point : moi qui possède une Redmi Note 11 Pro+ 5G avec charge rapide de 120 watts, hé bien ici, on est carrément sur du 150 watts, de quoi vous proposer de charger votre batterie de 0% à 50% en 5 minutes ! Terminons avec un petit Mediatek Dimensity 8100, ses 12 Go de RAM et ses 256 Go d’espace disque pour les jeux et vous comprendrez que c’est le téléphone idéal pour les fans d’animés et les joueurs… Sachant qu’il est vendu environ 400 € en Chine (mais c’est sans les taxes et le transport tout cela) !

Si vous êtes en France, sachez que le Realme GT NEO 3T arrive dans sa version DBZ, dans sa version 8 Go de RAM + 256 Go d’espace disque, avec son Snapdragon 870 5G, sa charge SuperDart 80 W (50% de charge en 12 minutes) et sa grosse batterie de 5 000 mAh pour 499 € ! Vous pouvez le commander sur le site officiel de Realme !

Bref, c’est vraiment plaisant de voir une marque s’intéresser à la culture Otaku, et on espère qu’il s’en vendra des milliers (des millions ?) en France ! Un peu de couleurs dans nos vies, ça ne fait pas de mal !