Voici tous les skins du pack Final Fantasy XV disponible dès aujourd’hui dans Minecraft !

C'est dingue, je reconnais même Cindy O_o !

Ah… Final Fantasy XV. Un jeu mal aimé par certains, adulés par d’autres (dont moi), et qui ne cesse de faire des featuring un peu partout ! Et le dernier cross-over en date est celui avec Minecraft, car figurez-vous que des skins seront disponibles à l’effigie des héros du légendaire RPG de Square Enix !

Bon, du coup, je suis sûr que certains vous s’amuser à reproduire des scènes de Final Fantasy XV à la sauce Minecraft… D’ailleurs, ce skin sera aussi disponible sur Nintendo Switch (à l’image du Skin Halo), et du coup, on pourrait presque espérer une sortie de Final Fantasy XV Pocket sur Switch ? Ca serait sympa n’empêche ^^ ! Mais bon, comme je le disais, les skins de Halo sont aussi disponible sur la Switch, donc bon… Je sais bien que cela ne veut rien dire.

Cela dit, voici les photos de tous les skins qui seront disponibles dans ce pack Final Fantasy XV 🙂 ! Il y en a en tout 43 pour être précis ! On retrouve bien entendu nos 4 héros qui sont Noctis, Ignis, Prompto and Gladiolus !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de