WarCraft a été présenté sur mobile (mais ne ressemble pas à ce que vous pensez).

CHAOS ! Non, on ne parle pas de Strangers of Paradise, mais de Warcraft Arclight Rumble, le nouveau jeu de stratégie mêlant du Tower Défense de Blizzard ! Il sera disponible en fin d’année sur Android et iOS.

Warcraft Arclight Rumble permet de collectionner plus de 60 personnages issus de l’univers de Warcraft sous la forme de figurines sculptées avec amour, et de se lancer dans une campagne en solo épique comprenant plus de 70 missions. Il est également possible de prendre part à des missions en coopération avec d’autres personnes et de tester ses armées dans un mode compétitif joueur contre joueur.

Warcraft Arclight Rumble offre le genre d’expérience que nous nous efforçons toujours de concevoir chez Blizzard, a déclaré Mike Ybarra, président de Blizzard Entertainment. Le jeu est amusant d’emblée, et reste riche et gratifiant sur la durée. Nous sommes particulièrement fiers de proposer une authentique et inédite version de Warcraft sur mobile et nous avons hâte que les joueurs et joueuses puissent se lancer dans ce joyeux chaos.

Hum… On nous promet des phases de jeu en coopération, avec des raids, mais également du PvP, la possibilité de rejoindre des guildes, plus de 70 aires de jeu et 5 types de troupes !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *