Watch Dogs Legion aurait 20 "histoires" parallèles !

Share

Depuis qu'Ubisoft a annon­cé qu'on pou­vait recru­ter n'importe quel PNJ dans Watch Dogs Legion, les joueurs se sont posé une ques­tion : cela ne serait-il pas un "men­songe" de Microsoft ? Comment ont-ils pu créer des mil­liers de lignes de dia­logue dif­fé­rentes et sur­tout les dou­bler ?

Watch Dogs Legion

Et bien c'est assez simple. Il y a en fait 20 ver­sions dif­fé­rentes du script du jeu, avec une tech­no­lo­gie per­met­tant d'appliquer des jeux d'acteurs iden­tique à 2 PNJ, mais en modi­fiant leur voix de tel façon que vous ne puis­siez pas savoir qu'il s'agit du même acteur ^^ ! De même, les ani­ma­tions faciales sont géné­rées sur des visages dif­fé­rents, avec des tech­niques d'animations per­met­tant, là encore, d'avoir des mou­ve­ments faciaux dif­fé­rents selon les per­son­nages.

Il existe 20 ver­sions dif­fé­rentes de Legion, et je parle de script, pas seule­ment de per­sonnes qui disent la même phrase. Nous par­lons de per­son­nages dif­fé­rents, de voix dif­fé­rentes, de jeu d’acteur dif­fé­rent. Nous uti­li­sons la tech­no­lo­gie pour modi­fier toutes les voix, de sorte que même si vous recru­tez Joe et John et qu'ils ont le même acteur et la même per­son­na­li­té quand ils se parlent, vous ne sau­rez pas que c'est le même acteur, car nous modu­lons les voix. Nous avons uti­li­sé la pho­to­gram­mé­trie pour cap­tu­rer des dizaines de visages dif­fé­rents, com­bi­nés à l'aide d'animations inno­vantes pour pro­duire lit­té­ra­le­ment des mil­liers de têtes uniques.

Clint Hocking

Une tech­nique pro­met­teuse que j'ai hâte de voir en action !

En tant que Partenaire Amazon, nous réa­li­sons un béné­fice sur les achats rem­plis­sant les condi­tions requises.

Source : Jeuxvideo.com

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de