Watch Dogs Legion aurait 20 « histoires » parallèles !

Watch Dogs Legion

Depuis qu’Ubisoft a annoncé qu’on pouvait recruter n’importe quel PNJ dans Watch Dogs Legion, les joueurs se sont posé une question : cela ne serait-il pas un « mensonge » de Microsoft ? Comment ont-ils pu créer des milliers de lignes de dialogue différentes et surtout les doubler ?

Watch Dogs Legion

Et bien c’est assez simple. Il y a en fait 20 versions différentes du script du jeu, avec une technologie permettant d’appliquer des jeux d’acteurs identique à 2 PNJ, mais en modifiant leur voix de tel façon que vous ne puissiez pas savoir qu’il s’agit du même acteur ^^ ! De même, les animations faciales sont générées sur des visages différents, avec des techniques d’animations permettant, là encore, d’avoir des mouvements faciaux différents selon les personnages.

Il existe 20 versions différentes de Legion, et je parle de script, pas seulement de personnes qui disent la même phrase. Nous parlons de personnages différents, de voix différentes, de jeu d’acteur différent. Nous utilisons la technologie pour modifier toutes les voix, de sorte que même si vous recrutez Joe et John et qu’ils ont le même acteur et la même personnalité quand ils se parlent, vous ne saurez pas que c’est le même acteur, car nous modulons les voix. Nous avons utilisé la photogrammétrie pour capturer des dizaines de visages différents, combinés à l’aide d’animations innovantes pour produire littéralement des milliers de têtes uniques.

Clint Hocking

Une technique prometteuse que j’ai hâte de voir en action !

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Source : Jeuxvideo.com

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:yes: 
:sad: 
:hautain: 
:lol: 
:smile: 
:cyp 
:mmm: 
:ptdr: 
:trolilo: 
:chine: 
:yo: 
:boing: 
:mdr: 
:baguette: 
:crapeau: 
:q 
:pig: 
:pasmoi: 
:dance: 
:mario: 
 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.