Share

Wipeout Omega Collection sur PS4 aura du contenu inédit !

Sony a diffusé aujourd’hui une petite vidéo pour nous rappeler que Wipeout Omega Collection sort le 7 juin en Europe ! Optimisé 4K, HDR et 60 fps sur PS4 Pro, le jeu disposera en plus de contenu exceptionnel, comme le véhicule Tigron K-VSR ^^ !

Au passage, Sony Europe a publié une vidéo de ce qui semble être le kit press du jeu, et avouons le : On aurait aimé une édition collector de ce Wipeout du même genre !

[amazon_link asins=’B06Y2GDV8Y’ template=’ProductAd’ store=’otakugamefr-21′ marketplace=’FR’]

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Zone dit :

    En tant que gros amateur de la franchise et ce depuis le 1er opus, possédant tous les titres en version physique, j’en ai gros sur la patate.

    Comme si c’était pas suffisant que Sony nous trahisse, nous les fans, en fermant le Studio Liverpool, maintenant ils offrent cet objet ultime pour tout fan de la série aux médias (qui s’en foutent et au mieux trouvent ça cool) mais ne laissent même pas lesdits fans l’acheter.

    Ah je sais trahir c’est un grand mot, mais comme ça fait bien 20 ans que j’adore la série, c’est vraiment mon sentiment :/ heureusement que y’a Big N et Mario Kart qui font le boulot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *