Wolfenstein II The New Colossus : 14 minutes de gameplay offscreen pour satisfaire votre curiosité !

Avant la sortie de DOOM sur Nintendo Switch, on était nombreux à se demander comment Bethesda allait faire pour porter Wolfenstein II : The new Colossus & DOOM sur la petite console de Nintendo. La réponse fut assez simple : Le jeu tourne en 720p, et en 30 fps. D’ailleurs, le résultat est vraiment bon sur l’écran de la portable de Nintendo (les 30 fps sont vraiment fluide, avec un peu de blur, ça fait rend vraiment bien), mais sur un écran 4K, il faut avouer que ça pique les yeux…

Visiblement, c’est la même technique qui a été utilisée pour Wolfenstein II (logique, il s’agit du même moteur), du coup, cela devrait être parfait pour jouer sur l’écran de la Switch, mais un peu moins idéal pour jouer sur un grand écran en 4K… Réponse définitive lors de la sortie du jeu, toujours prévue pour cette année !

Cette vidéo a été tournée lors de la PAX East 2018 aux USA !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires