Wonder Boy : The Dragon’s Trap s’est vendu plus sur Switch que sur PC, PS4 et One réunis !

) Bonne nouvelle pour les éditeurs de jeux indé : Wonder Boy The Dragon’s Trap s’est vendu plus sur Nintendo Switch que sur PC, PS4 et Xbox One réunis ! Encore une preuve qu’il existe bien une grosse communauté de joueurs sur Nintendo Switch friand de jeux indé !

Groink !

Groink !

En effet, l’un des gros avantage de la Switch aujourd’hui est son catalogue de jeux “pauvre” qui se remplit de jours en jours, bien loin des quasi 5000 jeux qui devraient paraître en 2017 sur Steam, noyant toute visibilité pour la plupart des jeux indés !

Et cette information concernant Wonder Boy The Dragon’s Trap est d’une source sûre, car même si elle ne provient pas directement de Dot Emu, elle provient d’Omar Cornut de Lizardcube, qui a répondu cela lors d’une interview accordée à Gamasutra !

Franchement, ce jeu est superbe !

Franchement, ce jeu est superbe !

Sachant que le jeu s’est vendu à 8 000 exemplaire environ sur Steam (Source : SteamSpy), on devine bien que les ventes sur Switch ont probablement largement dépassé les 20000 exemplaires à elle toute seule 🙂 ! Le pari risqué d’adapter le jeu sur Nintendo Switch s’est au final avéré payant, et c’est une super bonne nouvelle pour LizardCube et DotEmu, qui sont d’ailleurs… Français ^^ ! Pensez à lire notre avis de Wonderboy dans cet article sur les 12 meilleurs jeux de la Nintendo Switch ^^ !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Notification de