Wonder Boy : The Dragon’s Trap s’est vendu plus sur Switch que sur PC, PS4 et One réunis !

) Bonne nouvelle pour les éditeurs de jeux indé : Wonder Boy The Dragon’s Trap s’est vendu plus sur Nintendo Switch que sur PC, PS4 et Xbox One réunis ! Encore une preuve qu’il existe bien une grosse communauté de joueurs sur Nintendo Switch friand de jeux indé !

Groink !

Groink !

En effet, l’un des gros avantage de la Switch aujourd’hui est son catalogue de jeux « pauvre » qui se remplit de jours en jours, bien loin des quasi 5000 jeux qui devraient paraître en 2017 sur Steam, noyant toute visibilité pour la plupart des jeux indés !

Et cette information concernant Wonder Boy The Dragon’s Trap est d’une source sûre, car même si elle ne provient pas directement de Dot Emu, elle provient d’Omar Cornut de Lizardcube, qui a répondu cela lors d’une interview accordée à Gamasutra !

Franchement, ce jeu est superbe !

Franchement, ce jeu est superbe !

Sachant que le jeu s’est vendu à 8 000 exemplaire environ sur Steam (Source : SteamSpy), on devine bien que les ventes sur Switch ont probablement largement dépassé les 20000 exemplaires à elle toute seule 🙂 ! Le pari risqué d’adapter le jeu sur Nintendo Switch s’est au final avéré payant, et c’est une super bonne nouvelle pour LizardCube et DotEmu, qui sont d’ailleurs… Français ^^ ! Pensez à lire notre avis de Wonderboy dans cet article sur les 12 meilleurs jeux de la Nintendo Switch ^^ !

Gamer depuis 1984, j’ai connu la majorité des consoles sorties jusque là. De la Master System à la Nintendo Switch, ma passion pour les jeux vidéo n’a fait que grandir, tout comme mon envie de la partager avec vous ! Fan de Zelda, Halo et Overwatch.

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz