Share

Woolfe, le jeu où les contributeurs participent au développement…

Fait assez original, le jeu Woolfe – The Red Hood Diaries sortira sur Steam le 17 mars prochain ! Sa particularité ? Il est un jeu indé créé par une équipe de 6 personnes, et des internautes aident au développement du jeu !

Le jeu parle de BB Woolfe, le fils d’un industriel capitaliste puissant, qui a hérité d’une fortune colossale et des industries de son père. Mais, contrairement à son père, il est… Malfaisant. C’est donc cette vision du petit chaperon rouge qui a donné envie aux internaute de contribuer massivement au financement du jeu afin d’aider sa sortie !

Donc au final, le jeu est disponible sur Steam Early Access, et certains joueurs aident au débogage, d’autre au développement du jeu sur les forums, tout en aidant financièrement les développeurs puisque la Early Acess coûte 9€99…  Bref un élan de solidarité qui fait chaud au cœur ! Et qui démontre encore une fois que l’Early Acess de Steam peut aussi être très positif ! Rendez vous le 17 mars pour le résultat final 😉 !

Source : Polygon

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Available for Amazon Prime