World War Z: Aftermath – Bande-annonce détaillée de gameplay !

Share

Précommandez maintenant : https://www.focus-entmt.com/games/world-war-z?utm_source=YouTube&utm_medium=description&utm_campaign=AFTERMATHOverviewTrailer#shop
Twitter: https://www.twitter.com/wwzthegame
Facebook: https://www.facebook.com/wwzgame/

Regardez de plus près la prochaine évolution du jeu de tir zombie coopératif à succès, à venir cet automne avec de nouveaux épisodes d’histoire, des combats au corps à corps, des modes et de l’action 4K|60 FPS!

Saber Interactive et Focus Entertainment ont publié une nouvelle bande-annonce d’aperçu du gameplay pour World War Z: Aftermath, décomposant tout le contenu de cette prochaine évolution du jeu de tir de zombies coopératif ultime inspiré du film à succès de Paramount Pictures. Découvrez de nouveaux épisodes d’histoire, des combats au corps à corps, un mode à la première personne, une nouvelle classe avec des armes électrifiées, un cross-play complet sur consoles et PC, et plus encore.

Propulsé par la nouvelle génération du moteur dynamique Swarm Engine de Sabre™, World War Z: Aftermath vous permet de jouer avec jusqu’à trois amis ou seul avec des coéquipiers IA contre des hordes de zombies voraces dans deux épisodes d’histoire énormes et totalement nouveaux se déroulant dans la ville de Rome et la péninsule russe du Kamtchatka.

Principales caractéristiques :

• Nouvelles batailles d’un monde en guerre : défendez votre vie et prenez position contre l’essaim dans deux nouveaux épisodes palpitants – repassez la Cité du Vatican dans une confrontation épique à Rome et associez vos forces à des survivants dans la région enneigée du Kamtchatka en Russie.

• Nouvelles façons de se battre : Décimez les morts-vivants avec un nouveau système de mêlée brutal comprenant des armes à deux mains et à deux mains comme la faucille, le couperet, la hache de feu et le marteau, et vivez l’immersion palpitante du mode optionnel à la première personne d’Aftermath.

• Progression profonde des héros : Améliorez huit classes uniques, chacune avec ses propres avantages, y compris la nouvelle classe Vanguard, armée d’un bouclier électrifié qui peut traverser la horde avec une efficacité dévastatrice. Personnalisez vos armes et conquérez de nouvelles missions quotidiennes avec des modificateurs spéciaux pour des récompenses bonus.

• La nouvelle génération d’action zombie: Jouez dans de glorieux FPS 4K|60 sur des systèmes de nouvelle génération. Endurez des centaines de zombies de plus à l’écran que jamais auparavant dans le nouveau mode Horde XL, disponible exclusivement sur PC, PlayStation®5 et Xbox Series X|S dans une mise à jour gratuite après le lancement.

• L’expérience complète de World War Z: Aftermath comprend tout le contenu de World War Z: Game of the Year Edition, y compris des épisodes complets à New York, Moscou, Marseille, Jérusalem et Tokyo – au total 23 cartes PVE au total sur 7 épisodes massifs, une richesse incroyable de contenu.

• Jouez avec des amis n’importe où : Aftermath prend en charge jusqu’à quatre joueurs en coopération avec un jeu croisé complet entre les consoles et le PC, y compris Steam et l’Epic Games Store. Ou jouez en solo avec des coéquipiers IA afin de ne pas avoir à compter sur des amis ou des étrangers pour continuer l’histoire.

World War Z: Aftermath sera lancé cet automne sur PlayStation®4, Xbox One et PC via Epic Games Store et Steam, avec rétrocompatibilité sur PlayStation®5 et Xbox Series X|S à 4K|60 FPS. En 2022, World War Z: Aftermath sera officiellement lancé sur PlayStation®5 et Xbox Series X|S avec une mise à niveau gratuite de nouvelle génération et des améliorations supplémentaires, y compris le nouveau mode Horde XL.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Focus Home Interactive

Le compte officiel de Focus Home Interactive sur Otakugame.fr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.