World War Z: Aftermath – Les précommandes sont lancées !

Share

Précommandez maintenant: https://www.focus-home.com/en-us/games/world-war-z?utm_source=YouTube&utm_medium=description&utm_campaign=AFTERMATHPreOrderTrailer#shop
Twitter: https://www.twitter.com/wwzthegame
Facebook: https://www.facebook.com/wwzgame/

Précommandez la prochaine évolution du jeu de tir zombie coopératif à succès aujourd’hui pour deux jours d’accès anticipé à de nouveaux épisodes d’histoire, modes de jeu et action FPS 4K|60 sur les systèmes de nouvelle génération

Saber Interactive a révélé une toute nouvelle bande-annonce de World War Z: Aftermath, la prochaine évolution du jeu de tir zombies coopératif ultime inspiré du film à succès de Paramount Pictures, lancé le 21 septembre 2021 sur PlayStation®4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store et Steam, avec rétrocompatibilité sur PlayStation®5 et Xbox Series X à 4K|60 FPS.

World War Z: Aftermath est disponible en précommande aujourd’hui pour $ 39.99, mais les joueurs qui possèdent le World War Z original peuvent passer à Aftermath pour $ 19.99 sur leurs plates-formes respectives. World War Z: Aftermath: Deluxe Edition propose deux armes de mêlée bonus sauvages, le Sledgehammer et le Dual Cleavers, ainsi que les skins d’armes ornés dans le pack Explorer Weapon Skins, et est disponible en précommande pour $ 49.99.

Toutes les précommandes comprennent un accès anticipé de deux jours au jeu complet à partir du 19 septembre.

Propulsé par la prochaine génération du moteur d’essaim dynamique de Saber™, World War Z: Aftermath vous permet de jouer avec jusqu’à trois amis ou seul avec des coéquipiers d’IA contre des hordes de zombies voraces dans deux épisodes d’histoire totalement nouveaux se déroulant dans la ville de Rome, y compris la Cité du Vatican, et dans la péninsule enneigée du Kamchatka en Russie.

Principales caractéristiques:

● Nouvelles batailles d’un monde en guerre: Défendez-vous pour votre vie et prenez position contre l’essaim dans deux nouveaux épisodes passionnants de l’histoire – repoussez la Cité du Vatican dans une confrontation épique à Rome et joignez vos forces à celles des survivants de la région enneigée du Kamchatka en Russie.
● Nouvelles façons de se battre: Décimer les morts-vivants avec un nouveau système de mêlée brutal avec des armes à deux mains et à double maniement comme la faucille, le couperet, la hache de feu et le marteau, et vivez l’immersion décitoyante du mode à la première personne facultatif d’Aftermath.
● Progression deep hero: Montez de niveau huit classes uniques, chacune avec ses propres avantages, y compris la nouvelle classe Vanguard, armée d’un bouclier électrifié qui peut labourer la horde avec une efficacité dévastatrice. Personnalisez vos armes et conquérir de nouvelles missions quotidiennes avec des modificateurs spéciaux pour des récompenses bonus.
● The Complete World War Z Experience: Aftermath comprend tout le contenu de World War Z: Game of the Year Edition, y compris des épisodes complets à New York, Moscou, Marseille, Jérusalem et Tokyo.
● Jouez avec des amis n’importe où: Aftermath prend en charge jusqu’à la coopération à quatre joueurs avec cross-play complet entre les consoles et les PC, y compris l’Epic Games Store et Steam.
● La prochaine génération d’action zombie: Jouez dans des FPS 4K|60 glorieux sur les systèmes de nouvelle génération. Endurez des centaines de zombies de plus à l’écran que jamais auparavant dans le nouveau mode Horde XL, en arrivant exclusivement sur PC, PlayStation®5 et Xbox Series X|S dans une mise à jour post-lancement gratuite.

La véritable édition de nouvelle génération de World War Z: Aftermath sera officiellement lancée sur PlayStation®5 et Xbox Series X|S en 2022 avec une mise à niveau gratuite et des améliorations supplémentaires, y compris le nouveau mode Horde XL.

Pour plus d’informations, visitez www.WWZgame.com et suivez la série sur Twitter, Instagram et Facebook. .

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Focus Home Interactive

Le compte officiel de Focus Home Interactive sur Otakugame.fr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.