Voici Woven, un puzzle aventure tout doux ^^ !

Share

Je ne sais pas si vous vous souvenez d’Unravel, un petit jeu avec Yarny, un personnage fait de coton que j’avais adoré ? Ou, plus proche de nous, la sortie par Nintendo de Yoshi Wooly World, et son rendu tout cotonneux… Et bien Woven nous propose à nouveau de jouer avec des tissus, mais cette fois-ci pour résoudre des énigmes ! Dans ce monde, vous dirigez Stuffy, qui pourra prendre plusieurs formes, accompagné de Glitch, une petite luciole métallique qui a perdu la mémoire. Le jeu est entièrement conté en anglais, avec des rimes… On a hâte de voir ça !

Développé par Alterego Games, Woven est un jeu indé assez ambitieux puisqu’il est disponible sur PS4, Xbox One, PC et… Nintendo Switch ! Oui, oui, vous avez bien lu : le jeu est d’ors et déjà disponible, et ne coûte qu’une vingtaine d’euros… Normalement, on devrait bientôt découvrir cela ensemble ;) !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Un zeste de publicité...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :