🎮 Xbox Series S : Dying Light 2 Stay Human, un jeu magnifique sur la petite console de Microsoft !

Alors, je vous le dis d’emblée : Si vous n’aimez pas les 30 fps ni le 1080p, passez votre chemin ! Si ni l’un ni l’autre ne vous dérange, hé bien figurez-vous que l’expérience est vraiment prenante, et que cette première heure de jeu a réussi à me convaincre… Même si ce n’était pas gagné ! J’ai envie de me lancer dans le premier Dying Light du coup…
—-
► CODE CRÉATEUR : OTAKUGAME
► VOS JEUX MOINS CHER : https://amazon.fr/shop/otakugamefr
► MON BLOG DE JEUX VIDÉO : https://otakugame.fr
► MES LIVES SUR TWITCH : https://www.twitch.tv/otakugamefr/
► MON DISCORD : https://discord.gg/9t6qxBN

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

7 commentaires

  1. Magnifique? Es tu réelement objectif là?, il est bridé à 30fps et les graphisme sont proche de ceux de la xbox one, Joué sur la one s et la série s n'a casi aucund différence, c'est un scandale, moi qui l'attend depuis 7ans, quand je vois le potentiel de la console sur les autres jeux c'est juste hallucinant.

  2. C'est pas le jeu que j'achèterai.C'est a peu près la même chose que le premier épisode et les combats.c'est toujours pareil.

  3. Benji Benji dit :

    Le vrais problème c'est que sur la boutique Xbox il est écrit optimisé s/x 4k 60 FPS alors que.la séries s n'a aucune optimisation next gen comme c'est écrit on est clairement dupé par les devs et Microsoft c'est cela qui est une honte !! On demande juste d'être honnête avec les consommateurs au prix où les jeux sont vendus

  4. DESTY dit :

    Franchement c'est pas degeulasse c'est même splendide moi sa me dérange pas c'est très Beau comme Sa le jeux

  5. La promesse des consoles actuelles, c'est au minimum de froler la 4k pour la serie x et la ps5. La promesse de la serie S c'est 1080/1440p. La promesse au niveau des fps, pour toutes(ps5, xbox serie S/X, c'est de proposer du 60 fps au minimum. L' ancienne génération faisait déjà 4kupscale/1080p en 30 fps voire 60fps. Les developpeurs se doivent de respecter ces promesses pour la next gen (ps5 xbox serie). On peut légitiment comprendre les joueurs mécontents(dont je fais parti) qui estiment que pour ce jeu est mal optimisé pour les consoles actuelles. Cela sert à quoi d' avoir une nouvelle console ou une nouvelle tv 4k si c'est pour retourner dans du 1080p /30 fps. Finalement j'aurais du garder la ps4 pro vu que sur xbox serie s c'est la meme resolution et le meme framerate. Quelle honte.

  6. L'Encyclope dit :

    Très bonne vidéo !

    Si cela vous intéresse, nous avons réalisé une vidéo sur Hannibal, Le Pire Ennemi de Rome !

    https://youtu.be/7xkMJDhntyc

  7. Fox_silvio29 dit :

    0:12 j'ai l'impression qu'il t'a la tour dans le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *